[Imprimante] Epaisseur papier HP Deskjet 1280
ghiza
-
CHACHA -
CHACHA -
Salut a tous, je voudraos juste savoir l'epaisseur maxi de papier autorisé sur une HP Deskjet 1280. Car avec du papier carbone ca bloque l'imprimante.
Merci par avance
J'ai cherché sur HP j'ai pas trouvé.
Merci par avance
J'ai cherché sur HP j'ai pas trouvé.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- [Imprimante] Epaisseur papier HP Deskjet 1280
- Adresse ip imprimante hp deskjet 2700 ✓ - Forum Réseau
- Presse papier - Guide
- Hp deskjet 1510 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Presse-papier - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2710 gratuit - Forum Imprimante
4 réponses
bah moi si je me met les papier simple ca imprime normalmen ! mais par si c les papier couché ou toilé les papier pour carte de visite défois ca marche défois ossi ca marche pas ! je voulais savoir si l'hp 1280 suporte les papier de carte visite ou si non quel imprimante supporte les papier carte de visite !
2eme question défoi j'imprime ca marche mais si c recto-verso ca marche pa kel é la cose de ca!
2eme question défoi j'imprime ca marche mais si c recto-verso ca marche pa kel é la cose de ca!
Bonjour,
A propos de papier, on ne parle généralement pas d'épaisseur, mais de poids.
Le papier le plus courant est du 80g/m². Quand 2 feuilles restent "collées", ça fait 160 g/m² et ça passe. Au delà ?
Mais pourquoi du papier carbone ? Ça ne marche pas avec une imprimante à jet d'encre, seulement avec les imprimantes matricielles ou à aiguilles. Autrement dit des pièces de musée.
Bye
A propos de papier, on ne parle généralement pas d'épaisseur, mais de poids.
Le papier le plus courant est du 80g/m². Quand 2 feuilles restent "collées", ça fait 160 g/m² et ça passe. Au delà ?
Mais pourquoi du papier carbone ? Ça ne marche pas avec une imprimante à jet d'encre, seulement avec les imprimantes matricielles ou à aiguilles. Autrement dit des pièces de musée.
Bye