Probleme de connexion Epson Stylus SX115
Wraaah
-
Miss_socrates -
Miss_socrates -
Bonjour,
Je viens de recevoir tout récement une imprimante comme mentionné dans le titre "Epson Stylus SX115".
Mais un probleme se pose, aprés avoir suivit scrupuleusement les consignes du CD d'installation, celui ci me demande de.. Connecté l'imprimante par cable USB... Mais aucun ne m'a été fournit avec !! :O Dois-je l'acheté separément ?
Merci d'avance de vos réponses et désolé pour les fautes d'ortographes.
Cordialement
Je viens de recevoir tout récement une imprimante comme mentionné dans le titre "Epson Stylus SX115".
Mais un probleme se pose, aprés avoir suivit scrupuleusement les consignes du CD d'installation, celui ci me demande de.. Connecté l'imprimante par cable USB... Mais aucun ne m'a été fournit avec !! :O Dois-je l'acheté separément ?
Merci d'avance de vos réponses et désolé pour les fautes d'ortographes.
Cordialement
A voir également:
- Probleme de connexion Epson Stylus SX115
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
les cables USB ne sont plus fournis à l'achat de nouvelle imprimante (ça diminue le cout , en général, on utilise le cable de son ancienne imprimante).
Il suffit d'en acheter un cable USB , dans les magasins d'informatique d'occase, cela coute env. 1 à 2 € (à bruxleles) , mais cela doit être la même chose partout
Bon courage!
Il suffit d'en acheter un cable USB , dans les magasins d'informatique d'occase, cela coute env. 1 à 2 € (à bruxleles) , mais cela doit être la même chose partout
Bon courage!