Impossible d'imprimer couleurs myse - Dernière réponse le 30 déc. 2009 3 réponses Bonjour, j'ai remplacé les 2 cartouches (noire et couleurs) et il est impossible d'imprimer couleurs. Tout s'imprime en gris. Mais le scanner fonctionne en couleurs. Qui peut m'aider ? MerciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Salut, Quel est la marque d'imprimantes que tu as ? ++ Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme regarde les paramètres le tableau qui s'affiche avant de copier propose en couleur ou noir et blanc vérifie il doit être en noir et blanc par défaut Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme En général normalement le "par défaut" , c'est couleur. Mais tu peut toujours regarder. Discussions similaires Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran W10 LoulouSophie Impression Miroir ? paquicora Imprimer un document paysage A3 avec deux feuilles A4 nikoss Comment imprimer une annonce leboncoin Valentin-62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme regarde les paramètres le tableau qui s'affiche avant de copier propose en couleur ou noir et blanc vérifie il doit être en noir et blanc par défaut
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme En général normalement le "par défaut" , c'est couleur. Mais tu peut toujours regarder.