Probleme d'imprimante hp cp6015n protech - Dernière réponse le 5 janv. 2010 1 réponse Bonjour, mon imrimante HP cp6015n imprime trés lentement et je ne sait pas quel est le probleme. donner moi une solution SVP. c'est urgent!Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 riri161 Salut ! La lenteur d'impression est souvent du à un PC qui rame, donc soit regarde dans tes processus actifs pour supprimer ceux qui sont superflus et évite de faire autre chose pendant l'impression ! Discussions similaires comment trouver le code Pin sur une imprimante birgitt78 Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB imprimante pilote indisponible AMATXILY erreur 3 imprimante HP lolou83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 riri161 Salut ! La lenteur d'impression est souvent du à un PC qui rame, donc soit regarde dans tes processus actifs pour supprimer ceux qui sont superflus et évite de faire autre chose pendant l'impression !