Comment Relier une imprimante
gougi1603
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP Deskjet F2180 qui est relié par USB à Ordinateur 1(On va les appelée Ordinateur 1 et ordinateur 2)Je voudrait que Ordinateur 2 puisse imprimé des chose en les imprimant par mon imprimante. Mon imprimante n'est pas sans fil et j'ai encore son CD d'installation. J'ai oublié, Ordinateur 1 à Windows XP Pro SP3
et ordinateur 2 à Windows 7 SP1.
J'ai une imprimante HP Deskjet F2180 qui est relié par USB à Ordinateur 1(On va les appelée Ordinateur 1 et ordinateur 2)Je voudrait que Ordinateur 2 puisse imprimé des chose en les imprimant par mon imprimante. Mon imprimante n'est pas sans fil et j'ai encore son CD d'installation. J'ai oublié, Ordinateur 1 à Windows XP Pro SP3
et ordinateur 2 à Windows 7 SP1.
A voir également:
- Comment Relier une imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Comment partager une imprimante - Guide
4 réponses
il faut que tu mette tes pc en reseaux, ce qui permet de partager les documents et l'imprimante....mais il te faudras installer les drivers qui vont bien sur les 2 pc ( drivers xp et drivers seven).
Si votre box dispose d'un port usb libre vous pouvez la partager en la branchant dessus et en activant le partage d'imprimante dans cette derniere.
Une petite configuration en passant par l'ajout d'imprimante est necessaire, mais cela fonctionne tres bien .
Cordialement .
Une petite configuration en passant par l'ajout d'imprimante est necessaire, mais cela fonctionne tres bien .
Cordialement .
ce sujet devrait pouvoir t'aider : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14911504-creer-un-reseau-entre-windows-7-et-windows-xp