Epson file manager

[Fermé]
Signaler
-
 dddddddddddssssssss -
Bonjour, j'ai un problème avec Epson dx4250; quand je clique sur Epspn file manager cela m'inscris : impossible à lancer en raison de fichier manquant ou d'un espace mémoire insuffisant, puis cela écrit: epson\creativity suite\File Manager\Efile Manager.exe. J'ai réinstaller Epson, malgré cela aucun changement alors que tout fonctionnait très bien auparavant. Que faire ?

5 réponses

Bonjour,
idem pour moi, ça m'intéresse si vous avez une solution...
Pascal
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2007
1
j'ai récupéré le même problème que toi après une partition du(c) La suite s'il y en a m'interesse Epson scan marche après une longue bataille sur récupération du pilote et de la reconnaissance du cable 1394 Je vais déjà sommer Epson europe de prendre position

é renoulle c normale cen ca fait ca c ce c un programme pour windos (ché plu comment ca secrit ) donc pour tous il faut le re telechareger pour en precisen pour mac

eu pour mac g oubli é decrir mac entre pour et en
J'ai le même problème que toi et pas de solutions. J'ai interrogé l'assistance EPSON qui tarde à me répondre. Si tu as solutionné ton problème merci de me tenir informé.
bonsoir , QUAND je rentre ds espson file manager, il m'apparait une fenetre avec SUIVANT, si je clique sur SUIVANT m'apparait une page BLOC NOTES remplies de suite de lettres et signes ?????