CLIGNOTEMENT EPSON C46

zkm Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tataio -
Bonjour,
malgré que j'ai utilisé le logiciel SSC Utility pour arreter le clignotement rien du tout que faire encore ? Merci

4 réponses

Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Bonsoir,

J'ai eu le même problème avec l'imprimante d'une amie.
Je l'ai solutionné en lançant le logiciel dont tu parles et en regardant bien dans tous les onglets que le modèle d'imprimante corresponde bien à celui de l'imprimante "malade"
(ma première tentative avait échoué à cause de cela car le modèle n'était pas le bon dans l'un des onglets).

Par contre, si cela ne marche pas pour toi, j'avoue ne pas avoir d'autres solutions à te proposer.

Amicalement

Kokliko
0
zkm Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci quand meme pour ton soutien moral
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

De rien.
Mais essaie quand même de regarder dans les onglets du logiciel. On ne sait jamais.
(si je ne l'avais pas fait je n'aurais pas pu dépanner mon amie)

Amicalement

Kokliko
0
tataio

Paris, le 25 février

Réessaie. J'avis le même problème et en suivant les oreintations données par Bramli sur ce site, ça marche du tonnerre. J'ai aussi changé les éponges à encre, par des épaisseurs de lingettes taillées à la bonne mesure.

j'ai lu qu'on pouvait nettoyer les éponges à l'alcool. Ce doit être long et assuez salissant.

Tataio
0