CLIGNOTEMENT EPSON C46
zkm
Messages postés
86
Statut
Membre
-
tataio -
tataio -
Bonjour,
malgré que j'ai utilisé le logiciel SSC Utility pour arreter le clignotement rien du tout que faire encore ? Merci
malgré que j'ai utilisé le logiciel SSC Utility pour arreter le clignotement rien du tout que faire encore ? Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.17
4 réponses
-
Bonsoir,
J'ai eu le même problème avec l'imprimante d'une amie.
Je l'ai solutionné en lançant le logiciel dont tu parles et en regardant bien dans tous les onglets que le modèle d'imprimante corresponde bien à celui de l'imprimante "malade"
(ma première tentative avait échoué à cause de cela car le modèle n'était pas le bon dans l'un des onglets).
Par contre, si cela ne marche pas pour toi, j'avoue ne pas avoir d'autres solutions à te proposer.
Amicalement
Kokliko -
-
De rien.
Mais essaie quand même de regarder dans les onglets du logiciel. On ne sait jamais.
(si je ne l'avais pas fait je n'aurais pas pu dépanner mon amie)
Amicalement
Kokliko -
Paris, le 25 février
Réessaie. J'avis le même problème et en suivant les oreintations données par Bramli sur ce site, ça marche du tonnerre. J'ai aussi changé les éponges à encre, par des épaisseurs de lingettes taillées à la bonne mesure.
j'ai lu qu'on pouvait nettoyer les éponges à l'alcool. Ce doit être long et assuez salissant.
Tataio