L'installation d'impriment

saidbms Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saidbms Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp j'ai un problème de l'installation hpdeskjet 5652 sous win XP j'ai télécharge le pilote mais quand j'installe l'impriment il demande de connecté le câble usb ou parralléle , aprés il affiche ce missage (nouvelle matériel détecté , veiller patienter) il block avec ce messeage
A voir également:

4 réponses

gabriel du 30130 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

[tu installe les /contents/drivers/drivers.php3 pilote] fourni avec l imprimante ? ta un syteme 32 ou 64 bits
0
gabriel du 30130 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tu a installer les pilote fourni avec l imprimante ? tu a systeme en 32 ou 64 bits ?
0

s est leur centre de téléchargement :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=304442&lang=fr
0
saidbms Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sys 32 bits
0