Réinitialiser l’imprimante hp après une recha [Fermé]

Signaler
-
 yunbigboss -
Bonjour,
J’ai parfaitement réussi à faire mon remplissage d’encre noir (il n’y a qu’une seule cartouche, la cartouche couleur n’y est pas car je n’en est pas besoins).
Malgré que mon imprimante hp photosmart C 4480 me dit que la cartouche est endommagé ou absente je peux imprimer.
Mais je ne peux plus faire de photocopie, n’y de scanne, car l’écran ne veut pas changer à l’aide des touches, il est toujours écrit que la cartouche est endommagé ou absente,
Comment faire pour « faire croire à l’imprimante » que la cartouche est pleine et donc pour pouvoir utiliser normalement l’imprimante à l’aide des touches qui sont déçu ????

Merci d’avance

3 réponses

Messages postés
9641
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 709
Installez une cartouche couleur générique de petite capacité, ce n'est pas cher, il faut juste paramétrer l'imprimante en noir & blanc.
Oui j'imagine, mais après comment faire pour paramétrer l'imprimente en noir et blanc ?

Et même si je rajoute une cartouche couleur qui ne me servirera pas, je ne pense pas que cela puisse m'aider à pouvoir utiliser le petit écran lcd qui est sur mon imprimente à l'aide des touches, c'est ce que je veux à la base...

Donc si certain on des réponses, merci d'avance.
Messages postés
9641
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 709
Quand on imprime il suffit de régler les propriété de l'impression. Enfin utilisez le CD d'installation.
Okè j'ésseyerais de faire à croire à l'imprimante que mes cartouche sont pleines alors qu'il ne capte pas les cartouche de recharche avec l'aide du CD dinstallation.