Aidez moi svp avec mon imprimante

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2010 à 21:13
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2010 à 08:52
Bonjour,
J'ai désinstaller mon imprimante HP C 4180,car j'avais un problème .
Je suis allée dans le menu "démarrer" puis sur "rechercher" là J'ai tapé HP et il y'avait 726 fichiers hp.
Que dois je faire?
Car je compte réinstaller mon imprimante.
Merci de m'aider svp.
Cordialement.


A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
18 nov. 2010 à 21:38
Bonjour,

télécharge et installe le pilote ici >>> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=1141647

A+
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2010 à 21:58
Bonsoir
Merci de m'avoir répondu.
J'ai le CD d'installation de mon imprimante.Est ce que ce serait mieux de l'installer avec le cd fourni?
J'aurais bien aimé effacer toutes traces dans mon ordinateur de fichiers HP ?avant de réinstaller mon imprimante .
Oui mai voilà,comment effacer tous ces fichiers hp.
Que me conseilles tu?
Cordialement.
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
18 nov. 2010 à 22:04
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 08:52
Bonjour
j'ai un problème avec photogallery.
Il ne s'installe pas et il est en permanence sur l'écran,impossible de le supprimer et un message de "microsoft net framewok est apparu me disant " (une exception non gérée s'est produite dans un composant de votre application.Si vous cliquez sur continuer,votre application ignore cette erreur et essaie de continuer.La référence d'objet n'est pas définie a une instance d'un objet).Même en cliquant sur continuer,il ne s'installe pas.Et il apparait en permanence sur l'écran ,impossible de le fermer.
Que dois je faire pour le supprimer définitivement.En fait c'est un composant qui est sur le cd d'installation Hp .
Je suis allée explorer le cd Hp ,puis j'ai fait rechercher en tapant "photogallery"j'ai trouvé 3 fichiers de photogallery dans le dossier "setup" mais impossible de les supprimer.
Merci pour votre aide.
J'attends vos instructions.
Cordialement.
0