Imprimante epson c66 tampons encreurs

Fermé
ferlaro Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 - 11 mars 2008 à 11:25
 hmida - 19 nov. 2010 à 21:53
Bonjour,

le message suivant s'affiche lorsque je veux imprimer :

"Des éléments situé dans l'imprimante sont pratiquement en fin de vie. Consultez la documentation de votre imprimante."

mon imprimante epson stylus c66 .

apres quelques recherches c'est les tampons encreurs , il faut remettre le compteur à zero .

mais comment faire ,de plus je ne suis pas trop doué en informatique ,pour pas dire "nul".

Merci à tous ceux qui me répondront .

2 réponses

ferlaro Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2008 18
11 mars 2008 à 23:39
solution trouvée .
merci
18
claire91590
20 juin 2008 à 08:12
Bonjour, j'ai vu que vous aviez trouvé la solution pour le problème de tampon sur une epson c66, pourriez-vous me dire comment vous avez fait car j'ai essayer le petit programme scc, mais rien n'y fait. Je vous remercie
0
CecileStef013
19 mars 2008 à 11:56
Bonjour,

j'ai le même soucis mais je ne suis pas arrivé a la résoudre ..... comment je peux faire ?


Merci !!!
0
bonjour mon probleme est le suivant le voyant vert s'allume normalent ,mais en envoyant un texte elle m'indique que l'impression est terminee .juste apres, les deux voyants rouges s'allument .la feuille ne passe pas et elle me demande de retirer tout corps etranger et d'eteindre l'imprimante meme des techniciens de chez nous n'ont pas pu resoudre le problème à noter que apres (5) ou (6) redemarrage elle consomme une cartouche d'encre noire
0
bonjour mon probleme est le suivant le voyant vert s'allume normalent ,mais en envoyant un texte elle m'indique que l'impression est terminee .juste apres, les deux voyants rouges s'allument .la feuille ne passe pas et elle me demande de retirer tout corps etranger et d'eteindre l'imprimante meme des techniciens de chez nous n'ont pas pu resoudre le problème à noter que apres (5) ou (6) redemarrage elle consomme une cartouche d'encre noire
0