Imprimante epson c66 tampons encreurs
Fermé
ferlaro
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2008
-
11 mars 2008 à 11:25
hmida - 19 nov. 2010 à 21:53
hmida - 19 nov. 2010 à 21:53
A voir également:
- Imprimante epson c66 tampons encreurs
- Réinitialiser tampon encreur epson xp 540 ✓ - Forum Imprimante
- Le tampon encreur a besoin de maintenance epson - Forum Imprimante
- Le tampon d'encre doit être réparé epson xp 540 - Forum Imprimante
- Imprimante occupée epson xp 2200 - Forum Imprimante
- Tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie epson - Forum Imprimante
2 réponses
ferlaro
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2008
18
11 mars 2008 à 23:39
11 mars 2008 à 23:39
solution trouvée .
merci
merci
Bonjour,
j'ai le même soucis mais je ne suis pas arrivé a la résoudre ..... comment je peux faire ?
Merci !!!
j'ai le même soucis mais je ne suis pas arrivé a la résoudre ..... comment je peux faire ?
Merci !!!
bonjour mon probleme est le suivant le voyant vert s'allume normalent ,mais en envoyant un texte elle m'indique que l'impression est terminee .juste apres, les deux voyants rouges s'allument .la feuille ne passe pas et elle me demande de retirer tout corps etranger et d'eteindre l'imprimante meme des techniciens de chez nous n'ont pas pu resoudre le problème à noter que apres (5) ou (6) redemarrage elle consomme une cartouche d'encre noire
bonjour mon probleme est le suivant le voyant vert s'allume normalent ,mais en envoyant un texte elle m'indique que l'impression est terminee .juste apres, les deux voyants rouges s'allument .la feuille ne passe pas et elle me demande de retirer tout corps etranger et d'eteindre l'imprimante meme des techniciens de chez nous n'ont pas pu resoudre le problème à noter que apres (5) ou (6) redemarrage elle consomme une cartouche d'encre noire
20 juin 2008 à 08:12