Canon pixma mx310

Fermé
fleuriste69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008 - 24 mars 2008 à 10:19
 anonime - 13 nov. 2010 à 18:09
Bonjour,
est ce quelqu'un pourrait m'aider j'ai un probleme a connecter les fils pour faire fonctionner la fonction fax de mon imprimante pixma mx 310. le manuel d'utilisation ne m'explique rien de concret etil y a 6 cables différents dont 4 qui ressemblent à des prises electriques encore jamais vu sur terre lol.

lorsque je branche ma prise tlephonique d'imprimante entre ma prise de tel et ma ligne freebox ma freebox tourne sans s'arreter et n'affiche pas l'heure.
je ne comprend rien a tous ces branchements.

existe t il sur le net un manuel d'utilisation de cette imprimante plus facile a comprendre que celui que j'ai.

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

J'ai la meme chose, je n'arrive pas a la configurer pour recevoir des fax. Quelqu'un ?
1
Bonjour,

pour info, toi tu n'as besoin que de 2 cables, l'un est un cable usb que tu dois acheter en supplement, l'autre et le cable electrique fourni dans le carton.

Ton fax ne marchera pas avec la freebox (enfin moi j'ai une neuf box, et cela ne peut pas marcher, données construcuteur) donc ca ne sert a rien que tu branche ton telephone dessus.

Concernant les prise extra terrestres, ce sont des prises pour les etats unis ou autre pays, tu peux les laisser dans le carton ! :)

bon courage !
0
Bonjour Florent
alors toi non plus, tu ne peux pas utiliser la fonction fax de ton canon mx310 quand tu la connectes à ton ordi relié à la neuf box? Moi par wifi.J
J'ai essayé par l'application télécopie de xp, mais là non plus, ça ne marche pas.
Si quelqu'un a une soluce?
Merci
0
Bonjour à tous.
En fait moi j'ai carrément un autre problème avec ma canon mx 310.
Elle fonctionne très bien et mon ordinateur aussi seulement je n'arrive pas à relier les deux.
J'ai pourtant acheté deux câbles usb avec deux embouts exactement pareils et la connexion ne semble pas se faire. Je voulais donc savoir quel type de câble vous utilisez pour relier votre imprimante à l'ordinateur.
Moi c'est donc un câble usb avec deux embouts pareils de 3 mètres de long qui se branche sur le devant de l'imprimante.
Merci d'avance...
0
la prise pour le connecter a l'ordi est derriere l'impri et n'on devant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonsoir,

Sisi la fonction fax fonctionne très bien ... je l'utilise ...

Il suffit de brancher directement la mx310 sur le freebox ... y'a rien de sorcier ...

Par contre, il n'est pas possible de mettre une prise gigogne à la sortie de la freebox pour y brancher fax et téléphone ... Il faut faire (j'essaye demain) freebox <-----> mx310 (prise arrivée ligne téléphonique) et ensuite mx310 (prise de sortie de ligne téléphonique) <----> téléphone.

Voilà.

Bonne soirée.
0
je ne voie pas command tu fait pour branche la free box dans le ligne line de ta box car tu n'a qu'une prise line et pas deux tu en a juste 1 pour maitre dans la free .je suis curieux de voire command.cdlt.
0
J AOI LE MEME PROBLEME MAIS JE NE COMPRENDS PAS CE QUE TU DIS
PAS DE FAX POSSIBLE AVEC FREE ET CANON MX 310
0
il mettre un switch telephone sur la box pour le brancher en faxe car nous n'avons pas de box pro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0