Imprimante olivetti simple way

Darkous Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jokhman -
Bonjour,
J'ai un problème concernant mon imprimante, voila avant tout marcher bien scanner,photocopie et tout ...etc et un jour quand je voulait faire une photocopie d'un document le bouton ON/OFF clignote, et il y avait des numéro de 1 jusqu'à 9 qui passe dans le 5eme bouton après j'ai éteins l'imprimante, après presque un bon bout de temps jusque a hier, j'avais décider de recharger les cartouche, je les ai emmener a un magasin pour me les recharger, chose faite je suis revenu pour les introduire dans l'imprimante après j'ai allumer et j'ai eu un message d'erreur dans le pc qui me dit:"Cartouche d'encre couleur absente la cartouche d'encre couleur n'a pas été détectée." mais l'autre cartouche a était détecté mais quand je vais dans Olivetti toolbox dans niveaux d'encre je vois écris "couleur 100%" et l'autre "absent" se qui est bizarre et aussi il y a écris : "erreur: tête d'impression absente". Je me suis dit que même si l'autre n'a pas était détecter je vais pouvoir au moins faire des photocopie avec l'autre cartouche alors que ce n'est pas le cas j'ai essayer de faire des copie,scanner,impression pc->imprimante rien il n'y a ni copie ni scanner ni impression qui marche

Voila c'est tout merci de m'aide et merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Darkous Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

re j'ai fait se que tu m'as dit sa marche pas :(
1
Darkous Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

la j ai essayer de faire une copie il m'as sorti un message que le dispositif et occupe attende qu'il se libère.
1
venusien

bonjour
il faut que tu mettes la cartouches couleurs d'origine il en fut une d'origine donc la couleur
sinon retire tes cartouches une a une soigneusement tu eteinds ton imprimante puis tu prends un chiffon sec et tu nettoie l'emplacement des cartouches et toutes les saletes atour sans aucun produit juste le chiffon puis tu rebranches et tu essaies
0

Ok je vais essayer maintenant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0
venusien

quant tu appuies imprimer regardes en haut si c'est bien le nom de ton imprimante tu regardes ton port imprimante si il est sur usb
et aussi si ele est parametree par default
0

Rien j'ai essayer se que tu m'as dit ni l'impression du pc ni l'impression du l'imprimante marche
0

UP
0

SVP quelqu'un peut m'aidez a résoudre mon problème car la je peux faire ni scanne ni photocopie
0
Jokhman

même problème stp j'ai besoin d'une solution !!!!
0