Probléme avec imprimante lexmark e460dn

Fermé
Rsk60 - 30 déc. 2010 à 09:50
 abso - 4 janv. 2011 à 17:04
Bonjour,

Je vous expose mon problème , j'ai une imprimante lexmark e460dn , lorsque j'ajoute du papier dans le bac manuel. Il ne le détecte pas automatiquement . Il faut que je le selectionne dans les option de l'imprimante . Comment faire pour que sa détecte automatiquement comme sur des hp ???

Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

salut j'ai le même prob que toi c'est dû que lexmark e460dn n'est pas doté d'un detecteur pour le bac manuelle
j'ai une soluion mais ça ne marche pas à tout les coups.
--------------------------a partir du guide utilisateur-------------------------------------------
* Dans le menu Papier, Configurer MF doit être défini sur Cassette pour que le
chargeur MF s'affiche en tant que paramètre du menu.
* Le tiroir 1 correspond au paramètre usine.
* Seules les sources d'alimentation papier sont affichées en tant que paramètre
du menu.
* Une source d'alimentation papier sélectionnée par un travail d'impression a la
priorité sur le paramètre par défaut en ce qui concerne la durée du travail
d'impression.
* Si vous avez chargé les mêmes formats et types de papier dans deux tiroirs et
si les paramètres Format de papier et Type de papier correspondent, les tiroirs
sont automatiquement liés. Lorsqu'un tiroir est vide, le papier de l'autre tiroir
lié est utilisé pour l'impression.
------------------------------------------------------------------------------------------------
donc resume de l'extrait du guide de l'imprimante
1- tu dois configurer les types et formats du papier identique pour le chargeur mf et tirroir1
2-tu dois configurer sur le pc dans le menu papier/alimentation papier:chargeur mf

il ya une deuxieme solution mais pas pratique
sur le pc alimentation papier:manuelle papier
le prob c'est que tu dois définir sur quel tirroir pour chaque impression

tenez moi au courrant si vous avez trouvez une autre solution asouayed@steg.com.tn
1