[[ install cartouche couleur hp psc 2110

solumove Messages postés 7 Statut Membre -  
 Lau -
Bonjour,
J'utilise une hp psc 2110 qui affiche depuis 10 jours le message suivant:
'' retirez et vérifiez la cartouche couleur '' , même avec une cartouche neuve. le port usb est branché au niveau du bios mais rien n'y fait. J'ai aussi viré et reinstallé le pilote d'imprimante sans résultat, alors si quelqu'un peut me suggérer une solution car je suis dépassé.
Merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

hp974 Messages postés 1 Statut Membre 1

Salut !
J'ai sans doute la soluce à ton problème...
Pour l'histoire j'ai trois imprimante hp 6540 qui ont eu le même problème avec la cartouche couleur.
Résolution du probleme :
en fait, il y a une petite languette qui accueille la cartouche dans le suuport à cartouche. Elle s'est décrochée il suffit de la remettre en place et le tour est joué. il reconnait ta cartouche et u recommence à imprimer...
1
ligot

elle se trouve ou cette languette ? car j ai le meme probleme cordialement richard
0
deuzette > ligot

tout pareil pour moi j'ai le meme model (hp psc 2110) et j'aimerais appliquer ta "techenique" miracle^^ peut tu develloper merci d'avance
0
l4d > deuzette

Bonjour,
C'est la première fois pour moi que je réponds sur un forum alors veuillez m'excuser si je fais des erreurs au niveau de la charte !
Mais je pense avoir une solution pour bon nombre d'utilisateur de HP 2110.

Tout d'abord apparemment il peut y avoir un bug sur l'imprimante lorsqu'elle vous parle de cartouche noir, il peut s'agir de la cartouche couleur et vis et versa.

Ensuite merci à HP974 qui m'a mis sur la bonne voie.

La tige dont il parle, est celle qui se trouve au dessus de la cartouche assez fine et emboîté au extrémité sauf que la mienne le téton plastic coté couleur est cassé donc en la pliant tout doucement vers soi et cela a effacé le message d'erreur.

bon courage à tous.
0
Lau

Bonjour,

J'ai le même problème que la personne ayant envoyé le premier message...
Ca fait des années que mon imprimantes HP PSC 2210 fonctionne très bien, et après une semaine d'absence, à la première impression (au bout de trois feuilles), elle me dit "retirez la cartouche et vérifiez la".
J'ai essayé de nettoyer les cartouches, de vérifier que tout était bien connecté,
j'ai éteint et rallumer l'imprimante, mais je ne vois pas quoi faire... Quelqu'un aurait-il une idée ??

Merci d'avance !!
1
féfé

Salut!
Ce que tu peux essayer de faire c'est un petit nettoyage.
D'abord déconnect ton imp. de l'électricité. Retire les cartouches. nettoies (avec un chiffon humide qui ne laisse pas des poiles) les contacts éléctric derrière les cartouches et ceux qui ce trouvent sur le chariot.
Nettoyes également le ruban transparent qui ce trouve au fond de l'imp. derriere le chariot. C'est un film fragil qui par de gauche a droite, transparent et d'une hauteur de 5 mn environ. Tu vas le nettoyer délicatement en le pinçant avec le chiffont et le trainant de gauche a droite.
après ça, tu remets les cartouche a leur place, refermes bien les portes mets du papier et puis fait un test.
tiens moi au courrant!
a +
Féfé
0
solumove Messages postés 7 Statut Membre

Réponse à féfé,
Bonjour et merci; j'ai effectué les nettoyages en question sans résultat.
Si tu as une autre solution, je serai heureux de l'appliquer.
Dans l'attente, salutations!
solumove.
0
Lain

Bonjour Féfé

As tu trouvé une soluce a ton pb car g moi même le même ?

Bye
0