[[ install cartouche couleur hp psc 2110
solumove
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Lau -
Lau -
Bonjour,
J'utilise une hp psc 2110 qui affiche depuis 10 jours le message suivant:
'' retirez et vérifiez la cartouche couleur '' , même avec une cartouche neuve. le port usb est branché au niveau du bios mais rien n'y fait. J'ai aussi viré et reinstallé le pilote d'imprimante sans résultat, alors si quelqu'un peut me suggérer une solution car je suis dépassé.
Merci d'avance!
J'utilise une hp psc 2110 qui affiche depuis 10 jours le message suivant:
'' retirez et vérifiez la cartouche couleur '' , même avec une cartouche neuve. le port usb est branché au niveau du bios mais rien n'y fait. J'ai aussi viré et reinstallé le pilote d'imprimante sans résultat, alors si quelqu'un peut me suggérer une solution car je suis dépassé.
Merci d'avance!
A voir également:
- [[ install cartouche couleur hp psc 2110
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
3 réponses
Salut !
J'ai sans doute la soluce à ton problème...
Pour l'histoire j'ai trois imprimante hp 6540 qui ont eu le même problème avec la cartouche couleur.
Résolution du probleme :
en fait, il y a une petite languette qui accueille la cartouche dans le suuport à cartouche. Elle s'est décrochée il suffit de la remettre en place et le tour est joué. il reconnait ta cartouche et u recommence à imprimer...
J'ai sans doute la soluce à ton problème...
Pour l'histoire j'ai trois imprimante hp 6540 qui ont eu le même problème avec la cartouche couleur.
Résolution du probleme :
en fait, il y a une petite languette qui accueille la cartouche dans le suuport à cartouche. Elle s'est décrochée il suffit de la remettre en place et le tour est joué. il reconnait ta cartouche et u recommence à imprimer...
Bonjour,
J'ai le même problème que la personne ayant envoyé le premier message...
Ca fait des années que mon imprimantes HP PSC 2210 fonctionne très bien, et après une semaine d'absence, à la première impression (au bout de trois feuilles), elle me dit "retirez la cartouche et vérifiez la".
J'ai essayé de nettoyer les cartouches, de vérifier que tout était bien connecté,
j'ai éteint et rallumer l'imprimante, mais je ne vois pas quoi faire... Quelqu'un aurait-il une idée ??
Merci d'avance !!
J'ai le même problème que la personne ayant envoyé le premier message...
Ca fait des années que mon imprimantes HP PSC 2210 fonctionne très bien, et après une semaine d'absence, à la première impression (au bout de trois feuilles), elle me dit "retirez la cartouche et vérifiez la".
J'ai essayé de nettoyer les cartouches, de vérifier que tout était bien connecté,
j'ai éteint et rallumer l'imprimante, mais je ne vois pas quoi faire... Quelqu'un aurait-il une idée ??
Merci d'avance !!
Salut!
Ce que tu peux essayer de faire c'est un petit nettoyage.
D'abord déconnect ton imp. de l'électricité. Retire les cartouches. nettoies (avec un chiffon humide qui ne laisse pas des poiles) les contacts éléctric derrière les cartouches et ceux qui ce trouvent sur le chariot.
Nettoyes également le ruban transparent qui ce trouve au fond de l'imp. derriere le chariot. C'est un film fragil qui par de gauche a droite, transparent et d'une hauteur de 5 mn environ. Tu vas le nettoyer délicatement en le pinçant avec le chiffont et le trainant de gauche a droite.
après ça, tu remets les cartouche a leur place, refermes bien les portes mets du papier et puis fait un test.
tiens moi au courrant!
a +
Féfé
Ce que tu peux essayer de faire c'est un petit nettoyage.
D'abord déconnect ton imp. de l'électricité. Retire les cartouches. nettoies (avec un chiffon humide qui ne laisse pas des poiles) les contacts éléctric derrière les cartouches et ceux qui ce trouvent sur le chariot.
Nettoyes également le ruban transparent qui ce trouve au fond de l'imp. derriere le chariot. C'est un film fragil qui par de gauche a droite, transparent et d'une hauteur de 5 mn environ. Tu vas le nettoyer délicatement en le pinçant avec le chiffont et le trainant de gauche a droite.
après ça, tu remets les cartouche a leur place, refermes bien les portes mets du papier et puis fait un test.
tiens moi au courrant!
a +
Féfé
C'est la première fois pour moi que je réponds sur un forum alors veuillez m'excuser si je fais des erreurs au niveau de la charte !
Mais je pense avoir une solution pour bon nombre d'utilisateur de HP 2110.
Tout d'abord apparemment il peut y avoir un bug sur l'imprimante lorsqu'elle vous parle de cartouche noir, il peut s'agir de la cartouche couleur et vis et versa.
Ensuite merci à HP974 qui m'a mis sur la bonne voie.
La tige dont il parle, est celle qui se trouve au dessus de la cartouche assez fine et emboîté au extrémité sauf que la mienne le téton plastic coté couleur est cassé donc en la pliant tout doucement vers soi et cela a effacé le message d'erreur.
bon courage à tous.