Copies d'imprimantes

Fermé
Gerdu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 3 janv. 2011 à 18:19
Gerdu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 6 janv. 2011 à 18:22
Bonjour,

Mon matériel : PC tournant sous Vista - Imprimante HP Deskjet D4260
Mon problème : Mon ordi a généré des copies de l'imprimante lorsque j'ai voulu imprimer un document Adobe. Il est non seulement impossible d'imprimer ledit document mais non plus de le supprimer de la lite d'attente de la "copie d'imprimante" créée. On ne peut pas non plus supprimer l'imprimante. Ca fait désordre
Serait-ce un problème Adobe-HP ? Ma seconde imprimante (Epson Stylus SX200) ne semble pas connaître ce problème.
Toute aide est la bienvenue (l'aide Windows n'est d'aucune utilité dans le cas pésent).

1 réponse

Gerdu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
6 janv. 2011 à 18:22
Bizarrement, le problème s'est...résolu tout seul ! Les copies d'imprimantes ont disparu comme par enchantement suite à une "volée" de mises à jour (Windows, HP, Adobe).
Windows, vous avez dit Windows...
0