Lexmark 2470 message d'erreur alignement ..

Fermé
dabouda29 - 22 oct. 2007 à 18:52
 jojo14 - 6 janv. 2011 à 19:42
Bonjour,j'ai acheter l'imprimante lexmark 2470 chez netto il a 2 jours j'arrive a scaner, a photocopié mais pas a imprimer :(
lorsque je lance une impression le message aparait "imprimer une page d'alignement " donc je l'imprime (une page avec des trait bleus..lol)
mais lorsqu'il faut numériser je mets la feuille sur le scanner et la j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il faut relancer l'impression...je n'ai toujours pas réussi a imprimer une seul page..merci de otre aide!! c'est assez urgent...
A voir également:

15 réponses

Bonjour,
J'avais un problème d'alignement cartouche avec lexmark 2400, avec message d'erreur, comme quoi l'imprimante avait un souci. j'ai pu résoudre le problème simplement en changeant de papier! Le premier utilisé était très bas de gamme et légerement en relief (tramé), le deuxième est du 100 g très lisse. Impression donc des petits carrés bleus, ensuite scan, pas de message d'erreur, je relance l'impression que j'avais demandé, impeccable!
2
Salut tout le monde,

Je pense avoir résolu le mystère de l'alignement X2470!

Il suffirait de laisser le capot du scanner ouvert (à condition d'avoir mis le haut de la feuille au niveau de la flèche repère en bas à droite). C'est le coup de la feuille 70g/m² qui m'a donné l'idée.
1
Bonjour,
Malheureusement j'ai exactement le même probleme... par contre j'arrive à imprimer via pictbridge (de mon appareil photo... et là pas d'alignement demandé!)
0
Bonjour, oué moi ossi! mais bon voila se serait tro simpa que quelqu'un dise comment faire pur que sa marche enfin!! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, c'est excellent j'ai le meme probleme, j'ai imprimé deja une quinzaine de page d'alignement, en fait c'est pas excellent du tout, bravo l'economie de papier.
0
Bonjour,
si la page d'lignement ne passe pas alors essayez de nettoyer les buses d'impression de la cartouche ainsi que le contact de la cartouche et aussi le contact du chariot et relancer encore une fois, si ca marche encore pas essayez avec un autre type de papier plus fin par exemple de gramage moin que 80g,sinon essayez de desinstaller et reinstaller l'imprimante parfois la reinstallation solutionne le probleme
une astuce quand vous lancez la numerisation de la page faites une pression avec vos main sur le capot du scanner et verifier si la page est bien posée biensure la barre noir du coté des boutton et j'espere que j'ai pu modestement repondre a votre question chers amis.
0
Bonjour,
merci pour cet aide mais..non pareil ! :( j'ai essayer la pression..j'ai nettoyer la cartouche..mais lors de l'étape 2 de l'étape alignr les cartouches j'ai un message d'erreur :problème d'alignemnt des cartouches qui m'indique qur le pobleme vient sans doute de la numérisation( il vient de la je pence) ils me disent juste de vérifier si la vitre du scanner est propre...j'en est marre!!!!

j'ai vrément besoin d'aide..merci
0
igita66 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
2 nov. 2007 à 08:16
ecoutez cher ami,il faut respecter toutes les etapes que j'ai donné, surtt la desinstall
0
Bonjour,
merc !!! mais sa marche tjr pas..

enfaite je viens de remarqué un truc : mon impiman est une lexmark 2470 et le CD fourni avec y a marqué lexmark 2400!!!

a mon avis c'est sa le probleme..mais mtn ou trouver le CD de la 2470??? tu ne pourrai pas m'aider la dessus igita 66?? ou ANASS?

merci de votre aide frenchement
0
Bonjour,
j'ai une bonne et une mavaise nouvelle...

la bonne : mon imprimante marche nikel!!!! je l'ai réinstaller impec!!!

la mauvise : comment est ce que j'ai fais?? tel est la question...je suis désoler !!!!

allé merci pour tous et toutes!!jvs aimes !!!peace and love!!!!!!!!!
0
Sur le site Lexmark http://support.lexmark.com/cgi-perl/knowledgebase.cgi?ccs=75:3:0:538:0:0&displayCategory=TopDocs

tout semble expliqué sauf que mon imprimante après tous les essais possibles reste tjs bloqué à x% en impression. Je l'ai filé à mon voisin pour qu'il la teste même pb.
0
Merci, merci Alex31, je galère depuis qq jours, et ça n'a pas merché. Et avec ta méthode - j'ai reussi à imprimer!!!!
Encore merci.
0
Bonsoir, je possède une Lexmark x4800 Series, j'ai changé ma cartouche noire aujourd'hui, et j'ai bien retiré la bande de protection, pourtant, lorsque j'aligne les cartouches, le noir n'imprime pas et il est écrit sur l'écran de l'imprimante de retirer la bande de protection, alors qu'elle n'y est pas. J'ai un document important à imprimer et j'aimerai me débrouiller sans avoir à retourner au magasin. Si quelqu'un pouvait m'aider si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou autre... Merci de me conseiller, bonne soirée.
0
j'avais le même souci!! une feuille plus épaisse et c'est bon!!
0
merci!!! sa fonctionne en changeant de papier :D
0