Pb de chariot epson stylus CX5200

Fermé
figamapo - 15 août 2011 à 11:06
 figamapo - 15 août 2011 à 20:17
Bonjour,
j'ai un problème avec mon imprimante epson stylus CX5200. Quand je l'allume elle fait un drôle de bruit et le chariot où sont placées les encres ne se déplacent pas. Connaissez-vous le prix aproximatif d'un chariot ? vaut-il mieux en acheter une autre ou la faire réparer sans que le prix ne dépasse le prix d'une neuve.
Merci poru vos réponses.

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
15 août 2011 à 17:29
Bonjour, tu peux tenter de la faire réparer si l'imprimante est encore sous garantie ou demander, dans le cas contraire, un devis à Epson. A mon avis, la réparation, si tu la paye de ta poche, tu en aura peut-être pour les yeux de la tête! Si c'est un prix exorbitant, c'est mieux d'acheter une autre imprimante!

Le câble usb n'étant plus vendu avec les imprimantes, je te conseille vivement de garder celui que tu as.
0
Merci tyranausor. J'ai voulu demander un devis à Darty mais comme l'imprimante n'est pas sous garantie ils me prennent 40 euros pour le devis et si je fais réparer ils enlèvent les 40 euros du montant du devis. Je ne veux pas prendre le risque de la faire réparer car à mon avis le prix que je payerai sera approximativement le prix d'une neuve.
Merci
0