Problème avec cartouches imprimante HP
Marima
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai en ma possession une imprimante HP Photosmart 3310 qui date de 2006. Elle n'a jamais été utilisée jusqu'à ce jour...Lors de l'installation,je ne suis pas parvenue à l'aligner:cartouches endommagées ou non conformes(périmées). Pensez-vous qu'en achetant une autre série de cartouches, l'appareil va les "reconnaître"?
Merci pour votre réponse.
J'ai en ma possession une imprimante HP Photosmart 3310 qui date de 2006. Elle n'a jamais été utilisée jusqu'à ce jour...Lors de l'installation,je ne suis pas parvenue à l'aligner:cartouches endommagées ou non conformes(périmées). Pensez-vous qu'en achetant une autre série de cartouches, l'appareil va les "reconnaître"?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Problème avec cartouches imprimante HP
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
1 réponse
Bonjour Marima ;
La réponse est assez simple , si tu n'achètes pas de nouvelles cartouches pour faire un essai , tu n'auras jamais la réponse à ta question . Tu risques également d'avoir un problème avec la tête d'impression si cette imprimante est inactive depuis 2006
Regarde ce lien puis voir comment résoudre des problèmes
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si sujet résolu ou non
Cordialement
La réponse est assez simple , si tu n'achètes pas de nouvelles cartouches pour faire un essai , tu n'auras jamais la réponse à ta question . Tu risques également d'avoir un problème avec la tête d'impression si cette imprimante est inactive depuis 2006
Regarde ce lien puis voir comment résoudre des problèmes
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si sujet résolu ou non
Cordialement
ns être sûre que cela va marcher...Je crois que je vais tout de même tenter le coup
Pour les cartouches >> Regarde ce lien , c'est un site sérieux (Je ne connais pas ton imprimant , combien de cartouches et couleurs ?)
Ou bien >> ce lien très bien également
Slts