Perte de cd d instalation d imprimante

z -  
neoqlimax Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai perdu le cd d instalation de mon imprimante hp deskjet 3050A pouvais vous m aider
merci

A voir également:

3 réponses

neoqlimax Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/ProductList.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=4311836

regarde bien la bonne reference :D
1
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Merci d'avoir trouvé un lien ! (ça l'aidera je pense ^^ :P)
0
neoqlimax Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

si il trouves pas avec ça ^^ je ne sais pas plus a part l'envoi du lien direct mais sans la reference excat je ne peux pas^^
0
shikanara_177 Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Oui mdr
C'est pour ça que j'ai demandé :P
0

Dis moi le nom et la référence de ton imprimante s'il te plait, si j'ai bien compris, il te manque les pilotes ?
0

tu as trouvé ?
0