Probleme de cartouche epson stylus DX 5050
Tok'Ra
Messages postés
5
Statut
Membre
-
goutte d'encre -
goutte d'encre -
Bonjour, et enchanté
Voila je suis un nouveau inscrit pour un probleme survenu a mon imprimante epson stylus DX 5050
Voila mon probleme :
En Janvier 2007 j'ai acheté une imprimante epson stylus DX 5050 a M6 boutique. Depuis ce temps je me sert de cartouche equivol' encre achete a auchan compatible avec cette imprimante. Hier en voulant imprimer le voyant rouge de l'encre c'est allumer ce qui signal de changer les cartouches, ce que j'ai fais mais rien c'est detecté . et sur l'ordinateur etait marqué incompatible donc de fais j'ai acheté des cartouche epson et malgrés cela toujours le meme probléme ! Je n'arrive plus a imprimer.
si quelqu'un connais un reméde miracle pour ce probleme :p
Merci d'avance. Cordialement Tok'Ra
Voila je suis un nouveau inscrit pour un probleme survenu a mon imprimante epson stylus DX 5050
Voila mon probleme :
En Janvier 2007 j'ai acheté une imprimante epson stylus DX 5050 a M6 boutique. Depuis ce temps je me sert de cartouche equivol' encre achete a auchan compatible avec cette imprimante. Hier en voulant imprimer le voyant rouge de l'encre c'est allumer ce qui signal de changer les cartouches, ce que j'ai fais mais rien c'est detecté . et sur l'ordinateur etait marqué incompatible donc de fais j'ai acheté des cartouche epson et malgrés cela toujours le meme probléme ! Je n'arrive plus a imprimer.
si quelqu'un connais un reméde miracle pour ce probleme :p
Merci d'avance. Cordialement Tok'Ra
A voir également:
- Probleme de cartouche epson stylus DX 5050
- Cartouche epson 604 action avis - Forum Imprimante
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Cartouche pleine detectée vide epson ✓ - Forum Imprimante
- Epson stylus sx218 installation sans cd ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Epson stylus sx235w wifi - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour,
Une des puces de vos cartouches compatible pose problème, c'est courant sur les imprimantes EPSON.
Essayer la chose suivante :
Retirez toutes les cartouches de l'imprimante
Inséré la cartouche noire puis appuyer sur OK. Si la cartouche noire est acceptée par l'imprimante et que le message « insérez cartouche » apparait, cela signifie que la puce de la cartouche est bonne.
Continuez avec les autres cartouches. Toujours une par une, insérez les cartouches dans l'imprimante puis appuyez sur OK jusqu'à ce que la cartouche défectueuse soit identifiée.
Cette cartouche doit être changée.
Goutte d'encre
Une des puces de vos cartouches compatible pose problème, c'est courant sur les imprimantes EPSON.
Essayer la chose suivante :
Retirez toutes les cartouches de l'imprimante
Inséré la cartouche noire puis appuyer sur OK. Si la cartouche noire est acceptée par l'imprimante et que le message « insérez cartouche » apparait, cela signifie que la puce de la cartouche est bonne.
Continuez avec les autres cartouches. Toujours une par une, insérez les cartouches dans l'imprimante puis appuyez sur OK jusqu'à ce que la cartouche défectueuse soit identifiée.
Cette cartouche doit être changée.
Goutte d'encre
Il faut changer votre cartouche cyan, c'est elle qui bloque le système.
Bonnes impressions
Goutte d'encre