Une couleur de mon imprimant ne s'affiche pas Marine - Dernière réponse le 28 janv. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai une des couleurs de mon imprimante qui ne s'affiche pas (rouge). Je ne peux donc plus faire de copie en couleur rouge. J'aimerais savoir si il y a une solution !! Merci de votre aide !! C'est important !! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Erwan031284 Change la cartouche rouge. Marine On a changé de cartouche plusieurs fois mais ca ne veux toujours pas imprimé en rouge !! Erwan031284 Défaut de l'imprimante, si la réinstallation du driver ne résout pas le problème. Discussions similaires Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran W10 LoulouSophie couleur personnage Gasper Câble USB en Y (rouge, noire, jaune, vert et blanc) Vindicite Changer la couleur de fond d'un en-tête Adamantine prise rj45 correspondance couleur avec cable kolpi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Erwan031284 Change la cartouche rouge. Marine On a changé de cartouche plusieurs fois mais ca ne veux toujours pas imprimé en rouge !! Erwan031284 Défaut de l'imprimante, si la réinstallation du driver ne résout pas le problème.