A voir également:
- Telecharger pilote imprimante canon f166 400
- Canon f166 400 - Meilleures réponses
- Télécharger driver imprimante canon f166 400 gratuit - Meilleures réponses
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote audio windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
10 réponses
Hello,
Bon j'avais le même problème que vous et finalement j'ai tenté un truc idiot qui fonctionne (le raisonnement par l'absurde est trop souvent délaissé ;) )
La détection de nouveau matériel ne donnant rien et l'installation des drivers ne donnant rien non plus, il faut ouvrir le dossier imprimante (qui se trouve dans le panneau de configuration) là vous faites clic droit "ajouter une imprimante", ensuite ce crétin de windows va essayer de refaire une détection automatique et comme par magie il ne va rien trouver non plus !! comme par hasard !!! au terme de ce formidable échec il vous demande de faire une installation manuelle, là vous acceptez et vous suivez les étapes (sélection du port USB, etc). Attention si votre windows est aussi bête que le mien, ce qui ne me surprendrait pas, l'imprimante S200 ne figurera pas dans la liste des imprimantes CANON (il va nous faire chier jusqu'au bout !!), c'est là que dieu intervient (pour ceux qui doutaient encore de son existence) j'ai choisi l'imprimante S400 dans la liste et je l'ai installée, comme ça pour tester....et .... et .... et OUI ! ça fonctionne !!! la S200 répond normalement et l'impression fonctionne !!! yiiihaaaa !!! Je vais pouvoir imprimer mon billet d'avion pour la thailande !!
Voila c'est un peu du bricolage vu qu'au final on installe une S400 pour faire tourner une S200 mais bon hein voilà quoi... surement un stagiaire qui a merdé chez microsoft.
good luck !
a+
Bon j'avais le même problème que vous et finalement j'ai tenté un truc idiot qui fonctionne (le raisonnement par l'absurde est trop souvent délaissé ;) )
La détection de nouveau matériel ne donnant rien et l'installation des drivers ne donnant rien non plus, il faut ouvrir le dossier imprimante (qui se trouve dans le panneau de configuration) là vous faites clic droit "ajouter une imprimante", ensuite ce crétin de windows va essayer de refaire une détection automatique et comme par magie il ne va rien trouver non plus !! comme par hasard !!! au terme de ce formidable échec il vous demande de faire une installation manuelle, là vous acceptez et vous suivez les étapes (sélection du port USB, etc). Attention si votre windows est aussi bête que le mien, ce qui ne me surprendrait pas, l'imprimante S200 ne figurera pas dans la liste des imprimantes CANON (il va nous faire chier jusqu'au bout !!), c'est là que dieu intervient (pour ceux qui doutaient encore de son existence) j'ai choisi l'imprimante S400 dans la liste et je l'ai installée, comme ça pour tester....et .... et .... et OUI ! ça fonctionne !!! la S200 répond normalement et l'impression fonctionne !!! yiiihaaaa !!! Je vais pouvoir imprimer mon billet d'avion pour la thailande !!
Voila c'est un peu du bricolage vu qu'au final on installe une S400 pour faire tourner une S200 mais bon hein voilà quoi... surement un stagiaire qui a merdé chez microsoft.
good luck !
a+
j'ai télécharger le pilote sur le site canon mais rien ne démarre. J'ai un fichier winzip qui s'ouvre mais aprés je fais quoi?
désolé, je suis nul.....
désolé, je suis nul.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je recherche le driver pour une imprimante canon s200
j'ai le même problème que vousavec ma S200X. J'ai téléchargé sur le site canon mais rien à faire!!!!!!
avez vous trouvé la solution? si oui, je suis preneur
merci
Bernard
avez vous trouvé la solution? si oui, je suis preneur
merci
Bernard
Aarseth
Messages postés
2040
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2008
24
12 mai 2004 à 15:36
12 mai 2004 à 15:36
Hello
Pour quel système d'exploitation?
Tu peux regarder sur le site de Canon :
http://software.canon-europe.com/Printers/Bubble_Jet_Printers/S200x592.asp
@+
Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
Pour quel système d'exploitation?
Tu peux regarder sur le site de Canon :
http://software.canon-europe.com/Printers/Bubble_Jet_Printers/S200x592.asp
@+
Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
22 sept. 2008 à 12:19
4 janv. 2009 à 12:18
merci beaucoup pour ton aide merci
10 janv. 2010 à 11:15
²ême pb, résolu en 3 mn
26 janv. 2010 à 11:47
J'éspère que le voyage en thaïlande s'est bien passé.
bonne journée
20 févr. 2010 à 12:17
superbe technique, ça a marché!