Nettoyage imprimante epson stylu DX6050

t0utch Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 taloune21 -
Bonjour,
j'ai un petit soucis en fait, j'essaie depuis quelques temps d'imprimer des document mais mon imprimante ne fonctionne plus, j'ai essayer au moins 20 fois de nettoyer les tête d'impression mais rien y fait.
Je voulais savoir si on pouvais nettoyer les têtes manuelement.
Ou alors si quelqu'un à une autre astuce je suis preneur.

Merci à tous d'avance et bon Week-end
A voir également:

8 réponses

thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

bonjour ,

cela voudrais dire que t'es tête sont boucher et/ou ont secher le faire toi meme est asser chaud parceque il faut que tu démonte des pièces moi cela mes deja arrive et j'ai ete en racheter une
2
t0utch Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ba en fait je fait le nettoyage automatiquement avec le logiciel mais ca ne fonctionne pas et franchement je me vois mal tout démonter.
Je te redirai si jamais j'y parviens
1
t0utch Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ba en fait mon imprimante à 6 mois alors en racheté une m'ennuie un pti peu quand même ^^
0
thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

envoie la en garenti
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le souci c'est que j'ai utilisé une autre encre que epson et du coup elle ne sera pas pris en garanti.
Si quelqun a une autre idée !!!
0

ah la ca devient compliker je c'est pas du tout si tu fait un nettoyage de buse ca marche pas ?? c 'est bizarre
0
nini

je suis comme toi je n'arrive plus à imprimer et pourtant les cartouches sont pleines ; peux tu me dire comment si prendre pour nettoyer les buses
merci a toi
0
taloune21

Moi, j'ai tout simplement enlevé les cartouches une par une et nettoyé les buses avec un coton-tige imbibé d'alcool à 90° puis relancé quelques impressions en changeant la couleur du texte pour être sûre du résultat. Ca fonctionne nickel.J 'ai fait la même chose sur l'imprimante Epson 120 même résultat.A l'origine des problèmes, c'est l'encre compatible....elle l'est à condition qu'on s'en serve tous les jours.
0