Comment scanner
lyneg60
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Scrubsette Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scrubsette Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j,essaie de scanner mais comme l informatique n est vraiment pas mon domaine j,aimerais avoir de l,aide imprimer a partir de mon portable maintenant c correct mais pour le scan oublier ca pas capable des ptit truc serait bien apprecier
merci beaucoup
j,essaie de scanner mais comme l informatique n est vraiment pas mon domaine j,aimerais avoir de l,aide imprimer a partir de mon portable maintenant c correct mais pour le scan oublier ca pas capable des ptit truc serait bien apprecier
merci beaucoup
A voir également:
- Comment scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Comment scanner un code spotify - Guide
- Comment scanner - Guide
1 réponse
Pour ma part j'utilise OpenOffice. Tu dois faire les manips suivante avec ton imprimante allumée :
-> Insertion
-> Image
-> Scanner
-> Acquérir
Ensuite il faut une première fois faire l'aperçu, puis tu peux en suite numériser.
Il y a peut-etre des moyens plus simple, plus rapide, mais au moins ca t'en fait déjà une, qui marche quasiment toujours.
Bonne soirée.
-> Insertion
-> Image
-> Scanner
-> Acquérir
Ensuite il faut une première fois faire l'aperçu, puis tu peux en suite numériser.
Il y a peut-etre des moyens plus simple, plus rapide, mais au moins ca t'en fait déjà une, qui marche quasiment toujours.
Bonne soirée.