Epson stylus SX 435w

Fermé
Kolia - 21 déc. 2012 à 02:43
 kOLIA - 21 déc. 2012 à 21:38
Bonjour,

Je suis sous Windows 7.
Je viens d'installer une imprimante Epson stylus SX 435w avec succès.
Mais le problème est que je ne peux pas scanner de document en pdf, j'ai un message qui me dit RPC indisponible et Memory card Epson indisponible, impossible d'enregistrer le fichier.

J'ai bien lu les différents messages à ce sujet et je voulais changer dans "services">appel de procédure distante (RPC)>récupération et cocher redémarrer le service comme ça a été expliqué. Mais les cases sont grisées et je ne peux rien faire. Comment réactiver les cases pour que je puisse cocher ce que je souhaite ?

J'ai par ailleurs fait une analyse virus, rien n'a été trouvé.

Merci de votre aide et conseils.
A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 402
21 déc. 2012 à 03:10
Bonsoir, quand tu dis "je ne peux pas scanner de document en pdf" , tu veux dire imprimer?
0
Bonsoir et merci de ta réponse.
Non, je n'ai pas de problème pour imprimer mais pour enregistrer.
Quand j'allume l'ordinateur, j'ai le message suivant "problème avec un lecteur réseau", et il m'affiche "memory card Epson' déconnectée.

Je voudrais pouvoir cliquer dans services">appel de procédure distante (RPC)>récupération et cocher redémarrer le service au lieu de redémarrer l'ordi comme c'est préselectionné mais je ne peux pas le faire.

Merci encore de ton aide.
0