Imprimante non reconnue

zabou69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zabou69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de changer une cartouche d'encre noire sur une imprimante HP Deskjet F4180 et j'ai un gros E qui apparait et une lumière clignotante en face du sigle "cartouche encre noire".Après plusieurs recherches, il apparaitrait que Windows 7 ne reconnait plus mon imprimante.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

2 réponses

kikinou13710 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

ta cartouche est probablement défectueuse.
en as-tu une autre?
sinon enlèves là de la machine, puis éteins ton imprimante, rallume là, elle va te demander de mettre une cartouche, tu insert la cartouche et quelques fois le message d'erreur disparaît..
0
zabou69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien pour ta réponse. Le message d'erreur ne s' affiche plus quand .....j'enlève la cartouche. Et de plus j'arrive à imprimer. Dès que je remets la cartouche neuve, le message réapparait. Il y a peut-être un surplus d'encre dans l'imprimante ????
0