WANTED : drivers windows 8 Lexmark
Krioxbam
Messages postés
48
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
même si cela fait un bout de temps que je suis passé sur Windows 8, j'ai essayé ce matin de configurer mon imprimante Lexmark Prospect pro 208. mon problème est clair, je ne trouve pas driver approprié. Si quelqu'un a déjà trouvé une solution à mon problème, qu'il me fasse signe.
Merci
Krioxbam
même si cela fait un bout de temps que je suis passé sur Windows 8, j'ai essayé ce matin de configurer mon imprimante Lexmark Prospect pro 208. mon problème est clair, je ne trouve pas driver approprié. Si quelqu'un a déjà trouvé une solution à mon problème, qu'il me fasse signe.
Merci
Krioxbam
A voir également:
- WANTED : drivers windows 8 Lexmark
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
- Police d'écriture one piece wanted - Forum Graphisme
- WANTED 000000$ - Forum Musique / Radio / Clip
- Recherche de la police Zapfino One ✓ - Forum Graphisme
- Wanted choisis ton destin ✓ - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Bonsoir,
Le pilote de la version complète pour Windows 7 64, avez-vous tenté de la faire fonctionner avec celui-là ?
Essayez par exemple, ce pilote est ICI.
Installez ce pilote et branchez votre imprimante que lorsque la procédure le précisera.
@+
Le pilote de la version complète pour Windows 7 64, avez-vous tenté de la faire fonctionner avec celui-là ?
Essayez par exemple, ce pilote est ICI.
Installez ce pilote et branchez votre imprimante que lorsque la procédure le précisera.
@+
malheureusement, lors de la procédure, un message d'erreur est apparue signifiant que mon ordinateur ne prend pas en charge l'imprimante.
Krioxbam
P.S.: mon ordinateur est un SAMSUNG séries 7 CHRONOS n° de série : NP700Z5C-S01CA
De plus il vous propose le fichier passé en première réponse.