Reconnaissance cartouche epson stylus sx205

fab0363 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Prunus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai acheté il ya trois semaines une imprimante Stylus SX205. Coutant chère en encre, j'ai acheté des cartouches génériques de la marque armor.
La cartouche que j'ai mise à la place de la noire ne fonctionne pas, tant pis. L'ennui c'est que j'ai racheté une cartouche noire epson et celle ci n'est pas non plus reconnue. La cartouche est bien emboîtée, il n'y a pas de problème.

Connaissez vous un moyen de réinitialiser l'imprimante?Un message epson dit que le système garde en mémoire l'utilisation des cartouches différentes de la marque epson.

Merci pour vos réponses, je commence à craquer!

++

4 réponses

korhunt Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

si il y a un capot pour atteindre les memoires?non car ils ne verront jamais que tu l ouvert.
apres c est autrec hoses sinon.
est la oui peu etre.
6
korhunt Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

moi j ai une methode de bourrin.
j ouvre le capot ( souvent sur le coté droit )
et j enleve la memoire.( imprimante eteind bien sur )
2
fab0363 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

merci pour ta réponse

Ell est sous garantie, penses -tu que je la renvoies quand même avant de tenter quelque chose? Vont ils chez Epson me refuser la garantie??
merci
++
0
nad > fab0363 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut tu me dire comment faire avec l'imprimante epson sx 205
merci..
0
zezet25

Pareil, j'ai eu plein de problemes avec cette imprimante epson sx205 donc epson c'est fini, marque qui bloque quand on met des cartouches génériques afin que l'on achette exclusivement des cartouches epson. J'ai réussi à travailler un peu en desactivant la fonction statut monitor et la ça bloque de nouveau. c'est fini, je boycotte epson. je prendrai d'autre marques. a+
1
Prunus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Je réponds beaucoup trop tard pour toi mais peu importe ça servira à un autre.

J'ai rencontré un problème similaire avec une cartouche magenta sur sx215.

Au début je voulais échanger la puce avec l'ancienne cartouche, mais rien à faire, la cartouche n'était pas reconnue.

En regardant bien à l'emplacement de la puce, je me suis aperçu qu'une des pattes de contact de la puce avec la cartouche n'était pas assez tordue et ne faisait pas contact avec la puce.

J'ai simplement tordu délicatement un peu plus la patte pour qu'elle ait un meilleur contact avec la puce.
on remonte la puce, on insert la cartouche...et ça a marché.

Donc méfiez vous des problèmes de connectique sur cartouche Epson.
0