Imprimante Hewlet Packard officejet T45 avec windows 7

Fermé
Suryakanti Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - Modifié par Suryakanti le 26/05/2013 à 11:02
Suryakanti Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 27 mai 2013 à 11:01
Bonjour,

j'envisage l'achat d'occasion de l'imprimante Hewlet Packard officejet T45 j'ai besoin de vos avis pour savoir si je concrétise car :

- il n'existe pas de pilote pour windows 7 et je suis sous cet OS, est ce contournable ?
- c'est un port parallèle et mon PC n'est équipé que de ports USB mais il y a des adaptateurs ?
- je suis pas sûre que les cartouches existent encore mais on peut les remplir ?

Si j'aimerais l'acheter c'est parce que le prix est très bas et que j'ai pas les moyens de l'acheter neuve mais je me demande face à tout ça si l'essai pourra se transformer en quelque chose de positif, est il possible de pallier à tous ces soucis ou mieux vaut renoncer ?

Dans l'attente de vos solutions ou arguments pour ou contre, merci.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2013 à 11:11
Salut

- il n'existe pas de pilote pour windows 7 et je suis sous cet OS, est ce contournable ? <= pas vraiment...
- c'est un port parallèle et mon PC n'est équipé que de ports USB mais il y a des adaptateurs ? <= peut-être mais vu l'absence de pilotes pour ton système d'exploitation c'est inutile...
- je suis pas sûre que les cartouches existent encore mais on peut les remplir ? <= ça fait quand même le 3ème point négatif, cette imprimante n'est pas un bon investissement même petit...

Si j'aimerais l'acheter c'est parce que le prix est très bas et que j'ai pas les moyens de l'acheter neuve mais je me demande face à tout ça si l'essai pourra se transformer en quelque chose de positif, est il possible de pallier à tous ces soucis ou mieux vaut renoncer ? <= c'est peut-être bien à cause de son incompatibilité avec les systèmes d'exploitation actuels que cette imprimante n'est pas chère, elle est obsolète.

Je sais, c'est parfois dommage de devoir "jeter" ou changer du matériel qui fonctionne encore bien à cause de l'évolution d'autres matériels mais les constructeurs préfèrent vendre de nouvelles imprimantes qu'adapter les anciennes ou leurs logiciels.
0
Suryakanti Messages postés 145 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 32
27 mai 2013 à 11:01
Bref tu me déconseille cet achat :(

D'autres personnes ont essayé ?
Ont un avis ?

Merci
0