Soucis imprimante epson stylus sx125

Lunabarbara Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec mon imprimante, c'est une epson stylus sx 125, je l'ai acheter dernierement elle fonctionner surper bien jusqu'au jour ou j'ai changer la cartouche noire (cartouches séparées) depuis elle fonctionne plus et le pire c'est que je peux pas enlever la cartouche noire car le chariot ne veux pas se mettre dans la position pour que je puisse l'enlevée, je tiens a preciser que c'est pas une cartouche epson que j'ai mis mais une sous marque compatible!
Qu'est ce que je peux faire car vraiment c'est penible ! merci a tous et toutes d'avoir pris le temps de lire mon message et j'attend vos suggestions! Merci

A voir également:

1 réponse

Lunabarbara Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est bon j'ai trouver ca refonctionne :)
4
Géraldine

et comment t'a fait pour que sa remache?
0
tweddy

Oui je suis aussi curieux de savoir comment tu as réussi à réinitialiser l'imprimante avec des cartouches rechargeables parce que je viens de me faire arnaquer par la société www.ecojet-system.eu qui m'a vendue des rechargeables pour epson sx125 qui ne fonctionnent pas
0
styloobic

c sympas de ne pas préciser ta solution quand certain galère encore
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

désinstaller et réinstaller l'imprimante
0