Logiciel imrpmante brother DCP-135C

Fermé
sarouh-95 - 2 déc. 2007 à 22:14
henri senasoler Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 11:14
Bonjour,
j'ai un probleme ,car j'ai acheter une imprimante brother DCP-135C et le logiciel fournis avec bug se qui fait qu'elle n'est pas bien installer car mon ordinateur ne la reconnais parfois pas et je n'arrive plus a imprimer , alors que la 1ere fois ke je l'est utiliser elle fonctionais correctement .

merci .
A voir également:

4 réponses

aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
2 déc. 2007 à 22:30
Bonsoir,
Voici le lien de Brother sur lequel, tu pourras télécharger tout ce qui concerne ton imprimante DCP-135C : https://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp135c_eu_as
Bonne nuit
2
bonsoir, merci pour ton mesage j ai telecharge ce que je voulai je vais voir si sa marche; bonne soiree et bonne nuit
0
J AI LE MEME PROBLEME QUE TOI SAROUH A TU TROUVER LA RESOLUTION A CE PROBLEME MERCI
0
moi aussi, ça a fonctionné. Après plus rien. ça coupait net mon ordi. Je l'ai réinstallé et je ne sais pas ou ça en est. Elle m'a fait je ne sais combien d'impressions, impossible d'arrêter, avec ok, exit,off. Je l'ai débranché, ai fait "annuler tous les documents" dans poste detravail. Là, l icône est carrément partie. Je touche plus à rien. J'ai impimé un cv. c'est tout.
J'ai peur que ça s'emballe. Weird quand même !!!
0
moi aussi je l'ai réinstaller et je n'arrive toujours pas à imprimer elle ne reçoit pas les ordres de l'ordinateur mais je peux scanner et photocopier ; ça marche très bien.
0
comment tu fait pour scanner j ai une imprimente brother dcp-135c
0
henri senasoler Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013
26 mai 2013 à 11:14
il a un capot a larriere de la machinne qui manque?
0