Problème d'impression Lexmark X2550
Fermé
emmy12
Messages postés
138
Date d'inscription
mardi 17 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2016
-
8 mai 2013 à 10:33
emmy12 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 24 mai 2013 à 13:59
emmy12 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 24 mai 2013 à 13:59
A voir également:
- Problème d'impression Lexmark X2550
- Spouleur d'impression - Guide
- Logiciel impression photo - Télécharger - Albums photo
- Impression recto verso à l'envers ✓ - Forum Logiciels
- Problème impression étiquette chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Impression livret word - Guide
2 réponses
emmy12
Messages postés
138
Date d'inscription
mardi 17 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2016
9 mai 2013 à 13:34
9 mai 2013 à 13:34
Bonjour,
J'ai retéléchargé et réinstaller le pilote mais l'impression ne fonctionne toujours pas!
J'ai retéléchargé et réinstaller le pilote mais l'impression ne fonctionne toujours pas!
emmy12
Messages postés
138
Date d'inscription
mardi 17 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2016
24 mai 2013 à 13:59
24 mai 2013 à 13:59
Bonjour,
Je up mon problème. Rien de nouveau. J'ai longtemps cherché sur les forums mais je n'ai pas trouvé la solution.
J'ai supprimé les docs depuis le spooler d'impression dans "services" - pour me débarasser des docs bloquants - mais l'imprimante ne réagit pas.
Avant la désinstallation/réinstallation, je précise que le scan ne fonctionnait pas non plus. Après la résinstall, le scan fonctionne de nouveau, et lexmark imaging studio s'ouvre automatique à la détection d'un fichier en cours de scan.
En ce qui concerne l'impression, une fenêtre s'ouvre "impression en cours" mais rien en se passe au niveau de l'imprimante. Si j'essaie de relancer un document, il apparaît "en cours d'impression". Vu que cela ne fonctionne pas, j'essaie de supprimer les fichiers, et le 1er bloque toujours (d'où le fait fait que je passe par le spooler d'impression et que je les supprime depuis le dossier).
L'impression de page test ne fonctionne pas non plus.
Quelqu'un a une idée? merci d'avance
Je up mon problème. Rien de nouveau. J'ai longtemps cherché sur les forums mais je n'ai pas trouvé la solution.
J'ai supprimé les docs depuis le spooler d'impression dans "services" - pour me débarasser des docs bloquants - mais l'imprimante ne réagit pas.
Avant la désinstallation/réinstallation, je précise que le scan ne fonctionnait pas non plus. Après la résinstall, le scan fonctionne de nouveau, et lexmark imaging studio s'ouvre automatique à la détection d'un fichier en cours de scan.
En ce qui concerne l'impression, une fenêtre s'ouvre "impression en cours" mais rien en se passe au niveau de l'imprimante. Si j'essaie de relancer un document, il apparaît "en cours d'impression". Vu que cela ne fonctionne pas, j'essaie de supprimer les fichiers, et le 1er bloque toujours (d'où le fait fait que je passe par le spooler d'impression et que je les supprime depuis le dossier).
L'impression de page test ne fonctionne pas non plus.
Quelqu'un a une idée? merci d'avance