Connexion wifi imprimante hp5520 avec un réseau public
jiju27120
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lize -
lize -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante hp 5520 que j'essaye de connecter en wifi avec mon pc portable hp.
Je suis sur un réseau public (sfr)
Le résultat du test réseau sans fil de l'imprimante est positif, j'ai également rentré les adresses IP identiques mais la connexion n'aboutie pas.
Une fenêtre m'indique "Nom de l'ordinateur sur le réseau: impossible d'extraire les données".
Comment arriver a connecter mon imprimante?
Merci d'avance!!
Je viens d'acheter une imprimante hp 5520 que j'essaye de connecter en wifi avec mon pc portable hp.
Je suis sur un réseau public (sfr)
Le résultat du test réseau sans fil de l'imprimante est positif, j'ai également rentré les adresses IP identiques mais la connexion n'aboutie pas.
Une fenêtre m'indique "Nom de l'ordinateur sur le réseau: impossible d'extraire les données".
Comment arriver a connecter mon imprimante?
Merci d'avance!!
A voir également:
- Connexion wifi imprimante hp5520 avec un réseau public
- Gmail connexion - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
Merci pour votre réponse! Mais le pb c'est que je n'ai pas de livebox, je suis connectée sur le réseau public.
Avez vous une solution?
Avez vous une solution?
Bonjour jiju27120,
Trouvez sur le lien suivant comment configurer et activer le partage d'impression avec la box (NB6) et la box (NB4), c'est ici : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/connecter-ordinateurs-imprimante.html
J'espère avoir su vous aider.
Trouvez sur le lien suivant comment configurer et activer le partage d'impression avec la box (NB6) et la box (NB4), c'est ici : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/connecter-ordinateurs-imprimante.html
J'espère avoir su vous aider.