Problème d'impression sur MG3150

Fermé
roxamma - 9 sept. 2013 à 15:01
 roxamma - 10 sept. 2013 à 06:13
Bonjour,
Je voudrais trouver une solution pour ne changer que ma cartouche noire, ma cartouche couleur est vide et pour le moment je n'ai vraiment pas besoin de la changer, ma cartouche noire est pleine mais le code erreur E16 est toujours présent et je ne peu rien faire. J'ai essayé de paramétrer mon imprimante qu'en noir et blanc et fait plein de manip mais rie ne fonctionne

Merci d'avance
Cordilament


A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 46401 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 13 224
Modifié par baladur13 le 9/09/2013 à 16:19
Bonjour
Extrait de la FAQ Canon
E, 1, 6 (affichage LED)

L'encre est épuisée.
Remplacez la cartouche d'encre et fermez le couvercle de sortie papier.
Si une impression est en cours et que vous souhaitez la continuer, appuyez sur le bouton Arrêt/Réinitialisation de l'imprimante pendant 5 secondes minimum avec la cartouche d'encre installée. L'impression peut alors se poursuivre même dans des conditions d'encre insuffisante.
La fonction de détection du niveau d'encre restant sera désactivée.
Remplacez la cartouche d'encre vide dès l'impression terminée. La qualité de l'impression peut ne pas être satisfaisante si vous continuez à imprimer dans les conditions actuelles.

Pas sur que cela réponde à votre problème et que ce soit possible indéfiniment...

      Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                Surtout quand il n'y est pas...!
1
Bonsoir,
Merci baladur13 d'avoir pris la peine de me répondre, effectivement j'ai été voir direct sur les aides de chez canon mais ça ne m'a pas apporter de réponse à ma question c'est pour ça que je me tourne vers vous au cas ou quelqu'un aurait une ptite astuce sinon tant pis je vais devoir allez chercher une cartouche couleur ce qui ne m'arrange pas forcement en ce moment lol
Bonne soirée
0
baladur13 Messages postés 46401 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 13 224
9 sept. 2013 à 21:23
Désolé, si le conseil d'appui 5 secondes sur Arret/Réinitialisation ne résout pas le problème..
La majorité des imprimantes du marché interdisent, en général l'impression, si une cartouche est vide... soit disant pour éviter que les buses des têtes ne se bouchent.
0
super, bon bin je crois qu"il ne me reste plus qu'a investir lol merci d'avoir pris le temps de me répondre.
0