Epson XP215 probleme wifi

Fermé
Raph - 10 juin 2014 à 21:44
jeannets Messages postés 26836 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 10 juin 2014 à 22:01
Bonsoir,


Ma copine possède une imprimante Epson XP215 qui marchait très bien chez moi en wifi jusqu'a ce qu'on la déplace chez ma elle. Depuis impossible d'imprimer en wifi chez elle. J'ai fouillé sur le net mais impossible de trouver une solution.


J'ai essayé d'accéder à son routeur (neufbox sfr), pour essayer de synchroniser celui ci avec l'imprimante rien à faire.
D'enregistrer le produit via le logiciel Epson connect printer setup, mais au moment de chercher les imprimantes celui ci ne trouve rien (alors que l'imprimante apparait dans le panneau de config et qu'elle est connectée en USB au pc)
De synchroniser manuellement la box et l'imprimante, en meme temps et en différé rien n'y fait.


Lorsque j'essaie d'imprimer le message est le suivant : "Erreur de communication. L'imprimante incorrecte a été selectionnée"


Bref elle doit imprimer un truc pr demain mais ya rien à faire je viens d'y passer une heure je suis déprimé :(
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26836 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 5 776
10 juin 2014 à 22:01
hello,

Il faut désinstaller ce qui est relatif à ta copine et réinstaller la config wifi propre à ta maison... avec les clés de wifi qui sont différentes de chez ta copine... Appuyer 5sc sur le bouton vert de la neuf box pour y rentrer et lire la clé wifi.

Mais normalement tu devrais pouvoir imprimer via l'USB... si tu le lui dit dans la config.

Installer "Epson Connect" ou "Google Cloud" pour imprimer depuis le suport que tu désires...

Mais tout ça n'est pas aussi simple qu'il n'y parrait dans la pub, je pense que tu aurais mieux fait de ne pas la déplacer.
0