Probleme impression en réseau sur freebox révolution
didek
-
Crakken Messages postés 777 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crakken Messages postés 777 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une nouvelle imprimante brother hl1112
je l'ai installée sur 1pc puis 1 mc et elle imprimait correctement
j'ai mis la prise usb sur la freebox, j'ai sélectionné l'imprimante correctement dans panneau de config mais elle imprime que des pages blanches
free me dit que ça ne vient pas de la freebox (le parametrage de la freebox est ok )
quelqu'un aurait il une idée
J'ai une nouvelle imprimante brother hl1112
je l'ai installée sur 1pc puis 1 mc et elle imprimait correctement
j'ai mis la prise usb sur la freebox, j'ai sélectionné l'imprimante correctement dans panneau de config mais elle imprime que des pages blanches
free me dit que ça ne vient pas de la freebox (le parametrage de la freebox est ok )
quelqu'un aurait il une idée
A voir également:
- Probleme impression en réseau sur freebox révolution
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
1 réponse
Je pense que cela vient du pilote ou driver de l'imprimante. Je vais te faire un cour :
- ta machine est composé d'une carte mère, d'un processeur... et de périphériques comme ton imprimante.
- ton pc utilise un système d'exploitation : Windows.
- un pilote ou driver sert d'intermédiaire entre les deux.
Donc si ton pilote fonctionne mal, le matériel en question fonctionnera mal ou les info. que reçois Windows seront incomplètes.
Donc une petite mise à jour dans ton cas ne ferais pas de mal.
Voila le site d'hp pour télécharger le driver : https://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=us_ot&lang=en&prod=hl1112_us_eu
- ta machine est composé d'une carte mère, d'un processeur... et de périphériques comme ton imprimante.
- ton pc utilise un système d'exploitation : Windows.
- un pilote ou driver sert d'intermédiaire entre les deux.
Donc si ton pilote fonctionne mal, le matériel en question fonctionnera mal ou les info. que reçois Windows seront incomplètes.
Donc une petite mise à jour dans ton cas ne ferais pas de mal.
Voila le site d'hp pour télécharger le driver : https://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=us_ot&lang=en&prod=hl1112_us_eu