Problème d'impression sur canon pixma ip5000
bidibule
-
bidibule -
bidibule -
Voici le message que j'ai quand je veux imprimer un document.
Operator error.
Press printer's RESUME button.
If this doesn't clear the error, cancel printing and turn the printer off and then back on.
J'ai bien sur fait ce qu'on me demandait, sans succès. J'ai changé les cartouches de noir et je ne peux plus imprimer, quelqu'un peut m'aider?
Merci
***@***
Operator error.
Press printer's RESUME button.
If this doesn't clear the error, cancel printing and turn the printer off and then back on.
J'ai bien sur fait ce qu'on me demandait, sans succès. J'ai changé les cartouches de noir et je ne peux plus imprimer, quelqu'un peut m'aider?
Merci
***@***
A voir également:
- Problème d'impression sur canon pixma ip5000
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Alignement tête d'impression canon pixma mg3650 - Forum Imprimante
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma - Forum Imprimante
2 réponses
en le demandant POLIMENT peut-être ?
BONJOUR
SVP
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#q=Charte+de+ccm&cur=4&url=%2F
BONJOUR
SVP
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#q=Charte+de+ccm&cur=4&url=%2F
Pardonnez moi d'avoir manqué de politesse, je n'ai pas réalisé que j'étais sur un forum . Alors je reprends:
Bonjour à tous,
J'ai donc un problème d'impression qui semble être en lien avec les têtes de lecture. L'imprimante flash 5 fois vert sur le bouton d'allumage. Est-ce que quelqu'un par hasard aurait eu le même problème et pourrais partager avec moi des solutions? est-ce que je dois nettoyer les têtes de lecture et comment?
Merci de votre aide,
A bientôt
Bonjour à tous,
J'ai donc un problème d'impression qui semble être en lien avec les têtes de lecture. L'imprimante flash 5 fois vert sur le bouton d'allumage. Est-ce que quelqu'un par hasard aurait eu le même problème et pourrais partager avec moi des solutions? est-ce que je dois nettoyer les têtes de lecture et comment?
Merci de votre aide,
A bientôt