Quelle imprimante acheter ?
Fermé
Leftrin
-
21 sept. 2014 à 20:39
xplom Messages postés 33737 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 25 sept. 2014 à 21:47
xplom Messages postés 33737 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 25 sept. 2014 à 21:47
A voir également:
- Quelle imprimante acheter ?
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Acheter sur marketplace - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
3 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 527
22 sept. 2014 à 08:04
22 sept. 2014 à 08:04
Bonjour.
Je suis habitué a avoir des HP et je n'ai jamais eût de problèmes avec.
Tu as du choix ici.
https://www.ldlc.com/fr-be/informatique/peripherique-pc/multifonction/c4642/+fb-C000004770.html
Les Canon et Epson ont souvent des problèmes (constatation sur CCM)
Je suis habitué a avoir des HP et je n'ai jamais eût de problèmes avec.
Tu as du choix ici.
https://www.ldlc.com/fr-be/informatique/peripherique-pc/multifonction/c4642/+fb-C000004770.html
Les Canon et Epson ont souvent des problèmes (constatation sur CCM)
Me revoilou, je n'ai pas pu me connecter avant et merci de ta réponse. Heum... j'aurais une question bien précise : est-ce qu'avoir une laser couleur réduit le nombre d'impression en noir ? J'imagine que oui, non ? Et une autre aussi : imaginons que je ne fasse que des impressions uniquement en cyan ou uniquement en magenta, combien puis-je fais d'impression un toner couleur ? Et est ce la même quantité pour les trois ?
Si je me suis mal exprimé, n'hésite pas à me demander de reformuler, je ne suis pas certain que ce soit clair.
Cordialement
Si je me suis mal exprimé, n'hésite pas à me demander de reformuler, je ne suis pas certain que ce soit clair.
Cordialement
xplom
Messages postés
33737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
474
25 sept. 2014 à 21:47
25 sept. 2014 à 21:47
bonjour
j'ai une brother laser NB qui marche super bien mais les cartouches sont cher tout les 4 ans , mais moins que ces cartouches encre, il existe des imprimantes avec fonction noir et blanc pour éviter d'utiliser la couleur , texte NB , ce que les anciennes ne faisaient pas
je me rappel pas du prix, pour dire qu'elle tient la route
HL 20/30, j'ai bougé mon imprimante pour voir la réf, elle a rouspété en démarrant
comme on dit il faut actualiser la référence
bien à vous et bonnes études , profitez des promos de la rentrée en faisant gaffe aux prix des consommable de chaque machine
j'ai une brother laser NB qui marche super bien mais les cartouches sont cher tout les 4 ans , mais moins que ces cartouches encre, il existe des imprimantes avec fonction noir et blanc pour éviter d'utiliser la couleur , texte NB , ce que les anciennes ne faisaient pas
je me rappel pas du prix, pour dire qu'elle tient la route
HL 20/30, j'ai bougé mon imprimante pour voir la réf, elle a rouspété en démarrant
comme on dit il faut actualiser la référence
bien à vous et bonnes études , profitez des promos de la rentrée en faisant gaffe aux prix des consommable de chaque machine