Bloquer intrusion HP

gegetutu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gegetutu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment bloquer ""l'intrusion"" de HP sur mon imprimante HP ENVY 5540, connectée à mon PC sous Windows 10 par câble USB

Cirdialement
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Vous entendez quoi, par "intrusion" ?
0
gegetutu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par intrusion j'entends le fait que HP puisse voir ce que je fais sur mon imprimante et éventuellement agir sur cette derniére
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916 > gegetutu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HP ne peut pas voir ce qui est imprimé.... et je crois même qu'il s'en fiche...
0
gegetutu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il m'a été dit par le vendeur que, lors de mises à jour, HP peut constater l'emploi de cartouches compatibles mais non d'origine et aussi de ce fait ""appliquer des modifications """""" quelquefois nuisibles"""""
0

D'abord merci pour t'être intéressé à mon problème, maintenant que penses tu de ma derniére réponse ""HP peut constater l'emploi de cartouches compatibles mais non d'origine et aussi de ce fait ""appliquer des modifications """""" quelquefois nuisibles"""""?
A part ça je ne penses pas qu'ils puissent voir si je recharge mes cartouches d'origine .
encore merci
Cordialement
0