Brother HL-1110 Cartouche TN 1050
tirandeau
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
optima_imane Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
optima_imane Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une imprimante ci-dessus mentionnée. Je n'imprime que peu, mais dès l'achat de cette machine, j'en ai profité pour me procurer un pac de 3 consommables "compatibles" pour cette marque. Une fois la cartouche d'origine épuisée, j'ai donc installé une de ces cartouches prétendument compatible. C'est là que ma machine a refusé cette cartouche. Le voyant orange s'est mis à clignoter, et refuse l'impression.
J'ai contacté de multiples fois le site m'ayant vendu ces cartouches mais je n'ai jamais obtenu une seule réponse.
Ma question est donc simple. Existe t'il une méthode, une manipulation susceptible de remettre la machine en route et ainsi profiter des consommables en question ?
Merci pour vos réponses judicieuses.
Cordialement.
Je possède une imprimante ci-dessus mentionnée. Je n'imprime que peu, mais dès l'achat de cette machine, j'en ai profité pour me procurer un pac de 3 consommables "compatibles" pour cette marque. Une fois la cartouche d'origine épuisée, j'ai donc installé une de ces cartouches prétendument compatible. C'est là que ma machine a refusé cette cartouche. Le voyant orange s'est mis à clignoter, et refuse l'impression.
J'ai contacté de multiples fois le site m'ayant vendu ces cartouches mais je n'ai jamais obtenu une seule réponse.
Ma question est donc simple. Existe t'il une méthode, une manipulation susceptible de remettre la machine en route et ainsi profiter des consommables en question ?
Merci pour vos réponses judicieuses.
Cordialement.