Brother HL-1110 Cartouche TN 1050

Fermé
tirandeau Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - 21 juil. 2016 à 11:30
optima_imane Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 19 août 2016 à 18:12
Bonjour,
Je possède une imprimante ci-dessus mentionnée. Je n'imprime que peu, mais dès l'achat de cette machine, j'en ai profité pour me procurer un pac de 3 consommables "compatibles" pour cette marque. Une fois la cartouche d'origine épuisée, j'ai donc installé une de ces cartouches prétendument compatible. C'est là que ma machine a refusé cette cartouche. Le voyant orange s'est mis à clignoter, et refuse l'impression.
J'ai contacté de multiples fois le site m'ayant vendu ces cartouches mais je n'ai jamais obtenu une seule réponse.
Ma question est donc simple. Existe t'il une méthode, une manipulation susceptible de remettre la machine en route et ainsi profiter des consommables en question ?
Merci pour vos réponses judicieuses.
Cordialement.

1 réponse

optima_imane Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 35
19 août 2016 à 18:12
essayer de coller un bout d'aluminium sur la tranche des cartouches. L'imprimante comprend que la cartouche est pleine car elle croit que la cartouche est vide...
0