Quel imprimante acheter , mais avec cartouche sans " puce "

Fermé
flofly79 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 2 mai 2013 à 19:45
 vdapra - 27 oct. 2016 à 17:05
Bonjour,

tout est dans le titre !
je compte acheter une imprimante , actuellement j'ai une epson stylus DX7400 , avec cartouches avec puce qui indique le niveau bas ou vide etc , du coup obligé de racheter de l original a 42€ le pack .. pour un modele qu'a 5 , 6 ans et qui me sert 2 fois l'année , donc seche avant de me servir... et j'ai essayer 2 sois disante marque compatible , le probleme de la puce bloque,et pas envie d'acheter les " resseter " de puce , et seringue + kit etc ..

Tout ça pour demander votre avis si vous connaissiez un modèle d imprimante multifonction jet d'encre , entre 40 et 70€ , qui utilise des cartouches SANS puces ?

merci par avance :)



2 réponses

Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
2 mai 2013 à 20:08
Salut

Achète une imprimante laser. Ce n'est plus très cher et une cartouche d'encre permet de faire jusqu'à dix fois plus de copies voire plus qu'une cartouche d'imprimante à jet d'encre.

Pour le reste, difficile de t'aider si on ne sait précisément ce que tu veux faire avec l'appareil. scanner, photocopier, scanner des négatifs ou des diapositives, faire de la couleur ou non, imprimer 10, 100 ou 5000 pages par moins et ainsi de suite. Tiens-tu au wi-fi, au lecteur de cartes ? Faut aussi voir la qualité d'impression que tu attends.

Un comparatif ici :

https://www.lesnumeriques.com/imprimante/comparatif-imprimantes-laser-multifonctions-a486.html

Généralement, pour économiser avec une imprimante, faut au départ payer un peu plus, de façon à moins payer l'impression ensuite.

Si tu insistes pour le prix, regarde plutôt les imprimantes jet d'encre !

https://www.lesnumeriques.com/imprimante/couts-page-78-imprimantes-117-configurations-cartouches-a1050.html
0
Et surtout les cartouches laser ne sèche pas.
0