Comment scanner de l'imprimante vers l'ordi ?

Babou -  
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Jai une imprimanre EPSON STYLUS 205 je n'arrive pas à scanner un document de mon imprimante vers mon ordinateur.

Merci de me proposer une solution. c'est assez urgent.

Babou

3 réponses

1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonjour...

Tu veux dire avec le clavier de l'imprimante ?

Cdt,
    @+
    15
    1. christine

oui je debute
      0
    2. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

salut

il faut lancer le scanne à partir du logiciel qui est sur le PC
      pour qu'il soit enregistré sur le PC

à+
      0
  2. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut

http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-SX205/Support

il faut lancer la fonction scanner depuis le PC

à+
    3
  3. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

Comment t'y prend tu pour scanner ton document ?
    2
    1. lucet

j'arrive a scanner les photos de l'imprimante vers le pc mais impossible de l'importer
      0
    2. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

salut lucet

tu veux dire que tu ne peux pas sauvegarder ton document scanné
      si tu es sous Win 10 , télécharge le >>> Epson Software updater (4.37) <<<

à+
      0