Imprimantes
chatif
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je place le papier photo dans le bac photo et l'imprimante ne le prend pas pourquoi ? Avez-vous un procédé ? Merci
J'ai une Imprimante HP Officejet5740
Chatif
Je place le papier photo dans le bac photo et l'imprimante ne le prend pas pourquoi ? Avez-vous un procédé ? Merci
J'ai une Imprimante HP Officejet5740
Chatif
A voir également:
- Imprimantes
- Pilotes imprimantes hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Meilleures imprimantes grand public - Guide
- Les imprimantes sont-elles livrées avec cartouches - Forum Imprimante
- Imprimantes hp - Forum Imprimante
- Imprimantes - Forum Imprimante
4 réponses
Bonjour
Avec la surface brillante du papier l'entrainement de la feuille patine un peu
Pour aider tu pousses ta feuille légèrement quand l'imprimante appelle la feuille.
Cordialement
Avec la surface brillante du papier l'entrainement de la feuille patine un peu
Pour aider tu pousses ta feuille légèrement quand l'imprimante appelle la feuille.
Cordialement
Merci d'avoir essayer de répondre à ma question, mais ça n'a pas fonctionner, le papier n'est toujours pas pris par l'imprimante et il m'est dit : chargez du papier et sélectionner OK.
De plus je ne peux pas pousser la feuille photo quand l'imprimante doit imprimer, ou alors donnez moi s'il vous plait un système.
Merci
Chatif
De plus je ne peux pas pousser la feuille photo quand l'imprimante doit imprimer, ou alors donnez moi s'il vous plait un système.
Merci
Chatif
N'as tu pas quelque chose à sélectionner dans le logiciel d'impression pour que ce bac soit utilisé.
Merci d'avoir essayer de répondre à mon message, mais on ne peut pas pousser la feuille à imprimer quand le bac est ouvert, l'imprimante s'arrête. Avez-vous une autre solution s'il vous plait ?
Merci
Cordialement
Chatif