Le cd de mon impriman hs BROTER DCP-153C

Fermé
SUPERGRANNY7121 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 25 févr. 2017 à 16:25
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 26 févr. 2017 à 09:45
Bonjour,
mon imprimante n'est plus reconnue par mon ordinateur, un BROTHER DCP-153C?
et je ne sais pas installer de A a Z le téléchargement l installation la configuration pour la remettre en route, si vous pouvez m'aider avec des mots simple et depuis le tout début car parfois c'est ce qui me manque pour résoudre certains problèmes car se qui vous parait évident ne l'est pas forcément pour moi, je suis une senior en invalidité à 80% AVEC de lourds traitements médicaux qui me mangent mes neurones internet est pour mon une façon de lutter contre ce problèmes et m'offre une porte sur les connaissances très diverses alors si vous acceptez de m'aider je vous fais des gros bisous de SUPERGRANNY7121
merci d'avance à vous
supergranny7121
A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
25 févr. 2017 à 19:24
Bonjour ;

Peux-tu préciser ton système d'exploitation >> Windows ?? >> Lequel >> XP-Vista-7-8 ou 10 ?
A+ pour tes commentaires à venir
0
SUPERGRANNY7121 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017
26 févr. 2017 à 08:34
bonjour,
et merci de m'avoir répondu désolée j'ai oublié de préciser que c'est windows 7 sur Mozilla Firfox . parfois les réponses sont variable " imprimante prête" puis dans un autre essai" dépannage" ne veut pas faire de page teste. j'ai tellement essayer plusieurs fois d'installer le pilote du site de la brother DCP-153C que j'en ai une multitude en doublons
je n'arrive pas à installer de logiciel pour les logiciels en doublons gratuit en français et facile à comprendre car des doublons j' en ai un peux partout ou il s ne démarrent pas où subitement ils deviennent payant et j'ai pas les moyen financier. je pense que je ne sais pas très bien télécharger et installer car je les ai souvent en plusieurs fois " les fichiers/logiciels/marque pages/photos etc" faut que je nettoie tous ça et comme je ne connais pas bien les termes informatique je patauge parfois grave, voilà j'ai dégrossi une partie de mes problèmes, désolée d'avoir fait un com si long mais faire court faut connaitre le jargon informatique en+ il me faut du pas à pas dans les explications car ce qui vous parait évident à vous ne l'est pas forcément pour moi, où il faut commencer où il faut terminer, ne te sent pas obligée si tu es découragée devant cette demande exigeante je comprendrai sans t'en vouloir.

MERCI à toi jmarion3
des bisous de supergranny71
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
26 févr. 2017 à 08:46
Bonjour ;

Dans le cas précis de ton imprimante la solution la plus simple serait de désinstaller tout ce qui est ou a déjà été installé avec un outils qui se nomme Revo Uninstaller disponible >> Ici
Une fois installé , lancer Revo Uninstaller et dans la fenêtre qui va s'ouvrir, chercher tout ce qui est Brother et Désinstaller (en haut) puis suivre le processus en acceptant de supprimer tout ....>> Redémarrer la machine puis refaire une nouvelle installation à partir du site Brother que tu sembles connaitre etc..
Si problèmes revenir ici (mais absent jusqu'à 13h pour ma part)

A+ pour tes commentaires
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
26 févr. 2017 à 09:31
bjr


pour la désinstallation ça doit aller

par contre faut que tu nous donne
si tu a 7 en 32 ou 64 bits
pour tes pilotes
http://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=fr〈=fr∏=dcp153c_eu
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
26 févr. 2017 à 09:45
Salut paslau35 >> Depuis pas mal de temps les liens ne passent plus chez Brother ??? >> Il faut communiquer le lien aboutissant chez Brother >> Ici
(1ere ligne)
Slts
0