IMPRESSION INCOMPLETE CANON PIXMA MG6450
dorlah
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Philoupain Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Philoupain Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de vous adresser ce mail en espérant que vous pourrez m'aider :
Voilà, mon imprimante Canon n'imprime plus les pages complètes, elle imprime soit le début, la moitié d'une page mais pas plus et très lentement.
Les cartouches sont neuves.
Je l'ai désinstallée, réinstaller avec le cd rom mais rien n'y fait.
C'est bizarre car la fonction copieur fonctionne, la fonction Scanner aussi, il n'y a que l'impression qui pose problème.
Elle est installée en WIFI.
Je travaille sous Windows XP.
Mon imprimante a un peu plus de 2 ans et jusque là je n'avais jamais eu de problème ...
Espérant que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème et vous remerciant par avance,
Bien cordialement et bon week-end,
Nathalie
Je me permets de vous adresser ce mail en espérant que vous pourrez m'aider :
Voilà, mon imprimante Canon n'imprime plus les pages complètes, elle imprime soit le début, la moitié d'une page mais pas plus et très lentement.
Les cartouches sont neuves.
Je l'ai désinstallée, réinstaller avec le cd rom mais rien n'y fait.
C'est bizarre car la fonction copieur fonctionne, la fonction Scanner aussi, il n'y a que l'impression qui pose problème.
Elle est installée en WIFI.
Je travaille sous Windows XP.
Mon imprimante a un peu plus de 2 ans et jusque là je n'avais jamais eu de problème ...
Espérant que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème et vous remerciant par avance,
Bien cordialement et bon week-end,
Nathalie
A voir également:
- Impression incomplète canon
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impression ecran samsung - Guide
2 réponses
Tu as déjà " purgé " ton imprimante ?
Sinon moi pour ma pars ça fait juste des traits sur les feuilles
Sinon moi pour ma pars ça fait juste des traits sur les feuilles
bonjour,
Que veut dire "purger" ?
J'ai désinstallé, réinstallé, et mes pages sont imprimées correctement en haut ou jusqu'au milieu de page et après plus rien.
J'ai tenté également d'imprimer à partir de mon ordi portable avec windows 10 et le problème est identique ...
Merci pour votre aide
Que veut dire "purger" ?
J'ai désinstallé, réinstallé, et mes pages sont imprimées correctement en haut ou jusqu'au milieu de page et après plus rien.
J'ai tenté également d'imprimer à partir de mon ordi portable avec windows 10 et le problème est identique ...
Merci pour votre aide