Mon imprimante Canon MX472 series Printer n'est pas détéctable NOUR_20 - Dernière réponse le 27 févr. 2017 1 réponse Bonjour, J'ai une imprimante Canon MX472 qui est ,malgré son voyant bleu qui indique quelle est connecté au réseau, indétectable par mon ordinateur. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kaumune Slt Connectée à quoi ? Comment ? Avec quel système d'exploitation sur le PC ? Si elle est connectée en Ethernet ou en Wifi, c'est normal Il faut l'installer en tant, paradoxalement, qu'imprimante locale et en créant un port local tcpip avec l'adresse ip de l'imprimante NOUR_20 Auteur Elle est connecter au réseau Wifi mais sur certain ordinateur elle est marqué comme hors connexion et d'autre prête à l'ouvrage Discussions similaires Problème imprimante canon Pixma TS3150 Pistache0719 Problème réseau Canon TS3150 JulieJulie Installation de Canon LBP 6000 sans CD à Windows 7 ElifKoray imprimante canon maxify MB2150 stf_jpd87 Forcer le changement de cartouche canon maxify mb2150 jfkamj Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kaumune Slt Connectée à quoi ? Comment ? Avec quel système d'exploitation sur le PC ? Si elle est connectée en Ethernet ou en Wifi, c'est normal Il faut l'installer en tant, paradoxalement, qu'imprimante locale et en créant un port local tcpip avec l'adresse ip de l'imprimante NOUR_20 Auteur Elle est connecter au réseau Wifi mais sur certain ordinateur elle est marqué comme hors connexion et d'autre prête à l'ouvrage
NOUR_20 Auteur Elle est connecter au réseau Wifi mais sur certain ordinateur elle est marqué comme hors connexion et d'autre prête à l'ouvrage