Blème pour installer imprimante brother MFC7630N sur windows
Fermé
lapetitefigue
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 11 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2017
-
11 juin 2017 à 16:07
jmarion3 Messages postés 44539 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 16 juin 2017 à 18:03
jmarion3 Messages postés 44539 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 16 juin 2017 à 18:03
A voir également:
- Installer imprimante brother windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Windows 10 iso - Guide
5 réponses
jmarion3
Messages postés
44539
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2024
5 300
Modifié le 11 juin 2017 à 19:58
Modifié le 11 juin 2017 à 19:58
Bonjour ;
Est tu certain (e ??) que ton imprimante est bien une MFC 7630n ?
Sauf erreur de ma part ce serait plus tôt une MFC 7360n >> A confirmer ?
Sur quel site as-tu essayé de télécharger les pilotes de cette imprimante (MFC 7630n)
A+ pour tes commentaires à venir
Cordialement
Est tu certain (e ??) que ton imprimante est bien une MFC 7630n ?
Sauf erreur de ma part ce serait plus tôt une MFC 7360n >> A confirmer ?
Sur quel site as-tu essayé de télécharger les pilotes de cette imprimante (MFC 7630n)
A+ pour tes commentaires à venir
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
jmarion3
Messages postés
44539
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2024
5 300
12 juin 2017 à 17:02
12 juin 2017 à 17:02
Bonjour ;
Je te suggère de faire comme indiqué ci-dessous
1-Désinstaller entièrement et proprement cette imprimante à l'aide de revo Uninstaller >> Dispo Ici
2-Redémarrer la machine
3-Réinstaller l'imprimante suivant les indications ci-dessous car Windows 10 devrait reconnaitre automatique cette imprimante sans passer par le site Brother
1-Panneau de configuration
2-Périphériques et Imprimantes
3-Ajouter une imprimante (2eme ligne du haut à droite)
4-Cliquer sur "L'imprimante souhaitée n'est pas répertoriée"
5-Cocher le dernier petit pavé du bas >> Suivant
6-Laisser le pavé du haut coché >> Suivant
7-Cliquer sur Windows Update >> Laisser la machine chercher les imprimantes compatibles
8-Dans la fenêtre qui s'ouvre >> Colonne de Gauche >> Chercher Brother >>>>>>> dans la colonne de droite faire défiler jusqu'à Brother MFC 7360n >> Suivant
9-Connecter l'imprimante et brancher le cordon USB lorsque le système le demandera
Voir image écran ci-dessous
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu
Je te suggère de faire comme indiqué ci-dessous
1-Désinstaller entièrement et proprement cette imprimante à l'aide de revo Uninstaller >> Dispo Ici
2-Redémarrer la machine
3-Réinstaller l'imprimante suivant les indications ci-dessous car Windows 10 devrait reconnaitre automatique cette imprimante sans passer par le site Brother
1-Panneau de configuration
2-Périphériques et Imprimantes
3-Ajouter une imprimante (2eme ligne du haut à droite)
4-Cliquer sur "L'imprimante souhaitée n'est pas répertoriée"
5-Cocher le dernier petit pavé du bas >> Suivant
6-Laisser le pavé du haut coché >> Suivant
7-Cliquer sur Windows Update >> Laisser la machine chercher les imprimantes compatibles
8-Dans la fenêtre qui s'ouvre >> Colonne de Gauche >> Chercher Brother >>>>>>> dans la colonne de droite faire défiler jusqu'à Brother MFC 7360n >> Suivant
9-Connecter l'imprimante et brancher le cordon USB lorsque le système le demandera
Voir image écran ci-dessous
A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu
lapetitefigue
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 11 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2017
14 juin 2017 à 15:21
14 juin 2017 à 15:21
Bonjour,
J'ai réessayé mainte fois je que tu ma suggère, mais rien a faire.
je ne sais pas d'ou viens le problème. Le soucis c'est que 'imprimante s'installe bien sur l'ordi mais des que je branche elle n'est pas détecté.
Je ne peux rien imprimé.
Cordialment,
J'ai réessayé mainte fois je que tu ma suggère, mais rien a faire.
je ne sais pas d'ou viens le problème. Le soucis c'est que 'imprimante s'installe bien sur l'ordi mais des que je branche elle n'est pas détecté.
Je ne peux rien imprimé.
Cordialment,
lapetitefigue
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 11 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2017
14 juin 2017 à 15:29
14 juin 2017 à 15:29
c'est comme si l'imprimante n'excitais pas. je ne sais plus quoi faire.
merci
merci
jmarion3
Messages postés
44539
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2024
5 300
14 juin 2017 à 18:09
14 juin 2017 à 18:09
Bonjour ;
Comment est reliée l'imprimante à la machine ? >> Wifi ou câble USB ? >> Si câble USB il se peut que celui-ci soit HS ,,
A+
Comment est reliée l'imprimante à la machine ? >> Wifi ou câble USB ? >> Si câble USB il se peut que celui-ci soit HS ,,
A+
jmarion3
Messages postés
44539
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2024
5 300
Modifié le 14 juin 2017 à 21:15
Modifié le 14 juin 2017 à 21:15
Bonjour ;
Elle fonctionne ou fonctionnait sous Vista ?
Si tu l'as correctement désinstallée puis réinstallée comme indiqué ci-dessus elle devrait pourtant fonctionner correctement ? >> Y a un truc qui m'échappe là !
Je regarde si je trouve autres choses mais .....
Édit >> Autre solution à essayer
1-Refaire une désinstallation propre et complète comme indiqué plus haut
2-Redémarrer la machine
3-Réinstaller l'imprimante à partir du site Brother >> Voir ce lien
A+
Cordialement
Elle fonctionne ou fonctionnait sous Vista ?
Si tu l'as correctement désinstallée puis réinstallée comme indiqué ci-dessus elle devrait pourtant fonctionner correctement ? >> Y a un truc qui m'échappe là !
Je regarde si je trouve autres choses mais .....
Édit >> Autre solution à essayer
1-Refaire une désinstallation propre et complète comme indiqué plus haut
2-Redémarrer la machine
3-Réinstaller l'imprimante à partir du site Brother >> Voir ce lien
A+
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
jmarion3
Messages postés
44539
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2024
5 300
>
lapetitefigue
Modifié le 16 juin 2017 à 18:34
Modifié le 16 juin 2017 à 18:34
Bonjour ;
Je suis persuadé que ton soucis provient d'une mauvaise installation de ton imprimante (peut-être mal désinstallée) car à part cela je ne vois pas grand chose d'autre si tu as essayé les 2 solutions >> Via le panneau de configuration par ajout imprimante , soit via le site Brother
L'imprimante apparait-elle dans ton panneau de configuration "Périphériques et Imprimantes" >> Si oui >> Clic droit >> Désinstaller le pilote ....
A+
Je suis persuadé que ton soucis provient d'une mauvaise installation de ton imprimante (peut-être mal désinstallée) car à part cela je ne vois pas grand chose d'autre si tu as essayé les 2 solutions >> Via le panneau de configuration par ajout imprimante , soit via le site Brother
L'imprimante apparait-elle dans ton panneau de configuration "Périphériques et Imprimantes" >> Si oui >> Clic droit >> Désinstaller le pilote ....
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jmarion3
Messages postés
44539
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2024
5 300
16 juin 2017 à 17:27
16 juin 2017 à 17:27
Bonjour ;
As-tu essayé la dernière solution ci-dessus à savoir refaire une désinstallation propre puis réinstallation à partir du site Brother
A+ pour tes commentaires à venir
As-tu essayé la dernière solution ci-dessus à savoir refaire une désinstallation propre puis réinstallation à partir du site Brother
A+ pour tes commentaires à venir
12 juin 2017 à 13:45
J ai téléchargé les pilotes sur le site brother.
Cordialement