Blème pour installer imprimante brother MFC7630N sur windows
lapetitefigue
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que quel qu 'un à déjà rencontré le problème suivant:
je n'arrive pas à installer mon imprimante Brother MFC-7630N sur mon pavilion windows 10.
J'ai télécharger les pilotes et je les ai mis à jour mais mon ordi ne reconnais pas l'imprimante.
merci
est ce que quel qu 'un à déjà rencontré le problème suivant:
je n'arrive pas à installer mon imprimante Brother MFC-7630N sur mon pavilion windows 10.
J'ai télécharger les pilotes et je les ai mis à jour mais mon ordi ne reconnais pas l'imprimante.
merci
A voir également:
- Installer imprimante brother windows 10
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
5 réponses
Bonjour ;
Est tu certain (e ??) que ton imprimante est bien une MFC 7630n ?
Sauf erreur de ma part ce serait plus tôt une MFC 7360n >> A confirmer ?
Sur quel site as-tu essayé de télécharger les pilotes de cette imprimante (MFC 7630n)
A+ pour tes commentaires à venir
Cordialement
Est tu certain (e ??) que ton imprimante est bien une MFC 7630n ?
Sauf erreur de ma part ce serait plus tôt une MFC 7360n >> A confirmer ?
Sur quel site as-tu essayé de télécharger les pilotes de cette imprimante (MFC 7630n)
A+ pour tes commentaires à venir
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Bonjour ;
Je te suggère de faire comme indiqué ci-dessous
1-Désinstaller entièrement et proprement cette imprimante à l'aide de revo Uninstaller >> Dispo Ici
2-Redémarrer la machine
3-Réinstaller l'imprimante suivant les indications ci-dessous car Windows 10 devrait reconnaitre automatique cette imprimante sans passer par le site Brother
1-Panneau de configuration
2-Périphériques et Imprimantes
3-Ajouter une imprimante (2eme ligne du haut à droite)
4-Cliquer sur "L'imprimante souhaitée n'est pas répertoriée"
5-Cocher le dernier petit pavé du bas >> Suivant
6-Laisser le pavé du haut coché >> Suivant
7-Cliquer sur Windows Update >> Laisser la machine chercher les imprimantes compatibles
8-Dans la fenêtre qui s'ouvre >> Colonne de Gauche >> Chercher Brother >>>>>>> dans la colonne de droite faire défiler jusqu'à Brother MFC 7360n >> Suivant
9-Connecter l'imprimante et brancher le cordon USB lorsque le système le demandera
Voir image écran ci-dessous

A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu
Je te suggère de faire comme indiqué ci-dessous
1-Désinstaller entièrement et proprement cette imprimante à l'aide de revo Uninstaller >> Dispo Ici
2-Redémarrer la machine
3-Réinstaller l'imprimante suivant les indications ci-dessous car Windows 10 devrait reconnaitre automatique cette imprimante sans passer par le site Brother
1-Panneau de configuration
2-Périphériques et Imprimantes
3-Ajouter une imprimante (2eme ligne du haut à droite)
4-Cliquer sur "L'imprimante souhaitée n'est pas répertoriée"
5-Cocher le dernier petit pavé du bas >> Suivant
6-Laisser le pavé du haut coché >> Suivant
7-Cliquer sur Windows Update >> Laisser la machine chercher les imprimantes compatibles
8-Dans la fenêtre qui s'ouvre >> Colonne de Gauche >> Chercher Brother >>>>>>> dans la colonne de droite faire défiler jusqu'à Brother MFC 7360n >> Suivant
9-Connecter l'imprimante et brancher le cordon USB lorsque le système le demandera
Voir image écran ci-dessous

A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu
Bonjour ;
Comment est reliée l'imprimante à la machine ? >> Wifi ou câble USB ? >> Si câble USB il se peut que celui-ci soit HS ,,
A+
Comment est reliée l'imprimante à la machine ? >> Wifi ou câble USB ? >> Si câble USB il se peut que celui-ci soit HS ,,
A+
Bonjour ;
Elle fonctionne ou fonctionnait sous Vista ?
Si tu l'as correctement désinstallée puis réinstallée comme indiqué ci-dessus elle devrait pourtant fonctionner correctement ? >> Y a un truc qui m'échappe là !
Je regarde si je trouve autres choses mais .....
Édit >> Autre solution à essayer
1-Refaire une désinstallation propre et complète comme indiqué plus haut
2-Redémarrer la machine
3-Réinstaller l'imprimante à partir du site Brother >> Voir ce lien
A+
Cordialement
Elle fonctionne ou fonctionnait sous Vista ?
Si tu l'as correctement désinstallée puis réinstallée comme indiqué ci-dessus elle devrait pourtant fonctionner correctement ? >> Y a un truc qui m'échappe là !
Je regarde si je trouve autres choses mais .....
Édit >> Autre solution à essayer
1-Refaire une désinstallation propre et complète comme indiqué plus haut
2-Redémarrer la machine
3-Réinstaller l'imprimante à partir du site Brother >> Voir ce lien
A+
Cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Bonjour ;
Je suis persuadé que ton soucis provient d'une mauvaise installation de ton imprimante (peut-être mal désinstallée) car à part cela je ne vois pas grand chose d'autre si tu as essayé les 2 solutions >> Via le panneau de configuration par ajout imprimante , soit via le site Brother
L'imprimante apparait-elle dans ton panneau de configuration "Périphériques et Imprimantes" >> Si oui >> Clic droit >> Désinstaller le pilote ....
A+
Je suis persuadé que ton soucis provient d'une mauvaise installation de ton imprimante (peut-être mal désinstallée) car à part cela je ne vois pas grand chose d'autre si tu as essayé les 2 solutions >> Via le panneau de configuration par ajout imprimante , soit via le site Brother
L'imprimante apparait-elle dans ton panneau de configuration "Périphériques et Imprimantes" >> Si oui >> Clic droit >> Désinstaller le pilote ....
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J ai téléchargé les pilotes sur le site brother.
Cordialement