Réinitialiser une imprimante après changement de box
Steph
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je viens de changer de box puisque je suis passé à la fibre optique.
Je n'arrive plus à imprimer sur ma canon me 5750
Comment la reinitialiser
Je viens de changer de box puisque je suis passé à la fibre optique.
Je n'arrive plus à imprimer sur ma canon me 5750
Comment la reinitialiser
A voir également:
- Depuis que j'ai la fibre mon imprimante ne fonctionne plus
- Suite changement de box mon imprimante ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Changement de livebox imprimante ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Spouleur imprimante - Guide
- VOYANT I information clignote sans arrêt - Forum Imprimante
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
salut
ton imprimante est raccordée en wifi ou par câble USB?
sur cette page
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5750.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS+7+%2864-bit%29
télécharge et installe les pilotes de ton imprimante
PS: l'installation ce fait câble USB débranché, tu le brancheras quand l'installation te le demande
@+
ton imprimante est raccordée en wifi ou par câble USB?
sur cette page
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5750.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS+7+%2864-bit%29
télécharge et installe les pilotes de ton imprimante
PS: l'installation ce fait câble USB débranché, tu le brancheras quand l'installation te le demande
@+