Réinitialiser une imprimante après changement de box
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Steph
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10 oct. 2017 à 13:42
billmaxime
billmaxime
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1 réponse
billmaxime
10 oct. 2017 à 14:05
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10 oct. 2017 à 14:05
salut
ton imprimante est raccordée en wifi ou par câble USB?
sur cette page
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5750.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS+7+%2864-bit%29
télécharge et installe les pilotes de ton imprimante
PS: l'installation ce fait câble USB débranché, tu le brancheras quand l'installation te le demande
@+
ton imprimante est raccordée en wifi ou par câble USB?
sur cette page
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5750.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS+7+%2864-bit%29
télécharge et installe les pilotes de ton imprimante
PS: l'installation ce fait câble USB débranché, tu le brancheras quand l'installation te le demande
@+