Réinitialiser une imprimante après changement de box
Fermé
Steph
-
10 oct. 2017 à 13:42
billmaxime Messages postés 50434 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 10 oct. 2017 à 14:05
billmaxime Messages postés 50434 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 10 oct. 2017 à 14:05
A voir également:
- Changement de box imprimante ne fonctionne plus
- J'ai changé de box - comment connecter mon imprimante hp - Meilleures réponses
- J'ai changé de livebox mon imprimante ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Changer de dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Ma box ne fonctionne plus - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
1 réponse
billmaxime
Messages postés
50434
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
6 008
10 oct. 2017 à 14:05
10 oct. 2017 à 14:05
salut
ton imprimante est raccordée en wifi ou par câble USB?
sur cette page
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5750.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS+7+%2864-bit%29
télécharge et installe les pilotes de ton imprimante
PS: l'installation ce fait câble USB débranché, tu le brancheras quand l'installation te le demande
@+
ton imprimante est raccordée en wifi ou par câble USB?
sur cette page
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5750.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS+7+%2864-bit%29
télécharge et installe les pilotes de ton imprimante
PS: l'installation ce fait câble USB débranché, tu le brancheras quand l'installation te le demande
@+