Réinitialiser une imprimante après changement de box [Fermé]
Signaler
Steph
-
billmaxime
billmaxime
- Messages postés
- 43032
- Date d'inscription
- dimanche 20 novembre 2011
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
A voir également:
- Connecter imprimante wifi après changement box
- J'ai changé de box mon imprimante ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Suite changement de box mon imprimante ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Connecter imprimante wifi apres changement box - Forum - Imprimante
- Réinitialiser une imprimante après changement de box - Forum - Imprimante
- Reconnecter l'imprimante en wifi après changement du mdp ✓ - Forum - WiFi
- Mon imprimante WIFI ne fonctionne plus depuis changement de box - Forum - Imprimante
- Connecter imprimante après changement live box - Forum - Imprimante
1 réponse
billmaxime
- Messages postés
- 43032
- Date d'inscription
- dimanche 20 novembre 2011
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
salut
ton imprimante est raccordée en wifi ou par câble USB?
sur cette page
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5750.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS+7+%2864-bit%29
télécharge et installe les pilotes de ton imprimante
PS: l'installation ce fait câble USB débranché, tu le brancheras quand l'installation te le demande
@+
ton imprimante est raccordée en wifi ou par câble USB?
sur cette page
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg5750.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS+7+%2864-bit%29
télécharge et installe les pilotes de ton imprimante
PS: l'installation ce fait câble USB débranché, tu le brancheras quand l'installation te le demande
@+