Problème de scanner

titia90 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shitpseudo Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis très embêtée, j'ai remplacé la vitre de mon imprimante mais j'ai oublié de récupérer la bande blanche qui servait de contacteur pour bloquer le peigne du scan.
Avez-vous des conseils à me donner svp merci par avance.
A voir également:

3 réponses

shitpseudo Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

Redémonter avec soin la vitre recupérer et rebrancher le contacteur.
0
titia90 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème, donc c'est que l'ancienne vitre est chez le vitrier et lorsque je les ai appelé pour la récupérer, celle-ci se trouvait déjà dans le contenaire à verre donc trop dangereux pour la chercher! ou puis-je trouver cette bande blanche? se serait dommage de jeter mon imprimante!
0
shitpseudo Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Si vous avez la référence il est peut être possible de la commander sur internet

--
0
titia90 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > shitpseudo Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la référence de l'imprimante? j'ai essayé le site de vente de pièces détachés, mais je n'ai pas la bonne désignation de cette bande et j'ai beau taper ce qui y ressemble, je n'obtiens rien, c'est galère
0

Oui essaye avec la référence de l'imprimante. Je n'ai aucune idée de comment s'appelle ce connecteur

--
0